Dans le cadre de notre certification ISO 9001 et de notre démarche d’amélioration continue de qualité de service – et aussi parce que depuis plus de 20 ans notre objectif est de vous satisfaire – SafeBrands a mandaté la société Stratsat pour réaliser une enquête de satisfaction auprès de ses clients.
Les résultats récoltés nous permettront de mieux connaître vos attentes et d’apporter des ajustements potentiellement nécessaires afin de vous fournir le meilleur service possible.
Alors, clients SafeBrands, attention à vos boites e-mails : une invitation personnelle contenant le lien vers le questionnaire vous sera envoyée la semaine du 19 novembre 2018. En répondant dans son intégralité, vous ferez partie automatiquement du tirage au sort désignant l’heureux gagnant d’un iPad de dernière génération.
Si vous n’êtes pas client SafeBrands, vous ne pourrez malheureusement pas participer à cette enquête et être le potentiel gagnant. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait des services de votre prestataire, et qu’il prend soin de vous, autant que SafeBrands le fait avec ses clients.
Pour votre information, les statistiques de l’enquête de satisfaction 2017 sont toujours consultables sur le site SafeBrands.
Alors surveillez votre boîte e-mail ! SafeBrands donne rendez-vous à ses clients la semaine du 19 novembre pour le lancement officiel de l’enquête de satisfaction.
On compte sur vous… et surtout sur vos commentaires !