Nos clients ont plusieurs manières de contacter SafeBrands, suivant le type de problème. Voici nos engagements :
Problème technique sur un hébergement mutualisé ou dédié
Notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00. En dehors de ces horaires le site http://support.SafeBrands.fr est disponible et vous pouvez nous joindre sur support@SafeBrands.fr. Lors de l’enregistrement de votre demande, un numéro de ticket vous sera attribué. Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures pour trouver avec vous la meilleure solution à vos soucis.
Si vous avez souscrit à un service d’astreinte H24, alors vous pourrez joindre un technicien par SMS hors heures ouvrées. Celui-ci vous rappellera dans les 30 minutes. Merci de lui indiquer votre nom, numéro de téléphone, nom de société et le type de problème rencontré.
Noms de domaine et information
Le service client noms de domaine de SafeBrands est disponible entre 9h00 et 19 h 00 du lundi au vendredi. En dehors de ces heures, notre extranet est disponible sur http://client.SafeBrands.fr. Vous pouvez également nous contacter sur domaine@SafeBrands.fr. Une réponse vous sera apportée dans les 24 heures.
Nos clients grands comptes disposent également de la ligne directe de leur chargé de clientèle.
Si vous avez souscrit à un service d’astreinte H24, alors vous pourrez joindre un technicien par SMS hors heures ouvrées. Celui-ci vous rappellera dans les 30 minutes. Merci de lui indiquer votre nom, numéro de téléphone, nom de société et le type de problème rencontré.
Signalement de sites ou noms de domaine illicites
Notre service H24 monitore l’adresse abuse@SafeBrands.fr, et le trafic sur nos infrastructures pour parer à toute attaque. Dans le cas où vous voudriez signaler un nom de domaine illicite, ou un site web illicite, vous pouvez enregistrer votre demande en ligne 24/24 sur les liens suivants :
Votre demande sera alors ensuite traitée par un humain, enregistrée dans notre système de ticketing et une réponse sera apportée dans les 24 heures.
En cas de problème lors du traitement de vos demandes, vous pouvez nous contacter en indiquant le problème rencontré. Un enquête interne sera alors ouverte.
Pour tout nom de domaine enregistré sous une extension générique (anciennes ou nouvelles extensions) vous pouvez également reporter tout problème en appelant et en laissant si besoin un message téléphonique au 04 88 66 22 06. Votre message sera transmis pour traitement par un humain. Il fera également l’objet d’un enregistrement dans notre système de ticketing et une réponse vous sera apportée dans les 24 heures.