Rejoignez l’équipe SafeBrands pour :
- Faire partie d’une entreprise à taille humaine, composée de 40 professionnels de l’internet
- Intégrer une équipe dynamique qui recherche des personnes talentueuses
- Evoluer dans une entreprise bienveillante qui se soucie du bien-être de ses employées
- Partager nos engagements en responsabilité sociétale : engagement social, éthique, solidaire et écologique
- Vivre une aventure unique au cœur des noms de domaines, whois et DNS, avec des produits innovants et une clientèle mondiale.

Super héros recherchés :
Aucune offre ne vous correspond ? N’hésitez pas à nous laisser votre CV pour une candidature spontanée.
Contactez-nous en envoyant CV et lettre de motivation exclusivement par email : jobs@SafeBrands.jobs
Nous recherchons un Assistant Administratif – H/F, pour nous aider dans nos différentes missions du quotidien.
Il/Elle aura des missions à réaliser au sein des services Comptabilité, Ressources Humaines, Back Office.
Vos missions
Comptabilité
- Archivage des factures fournisseurs et des relevés de banque
- Envoi des factures clients par mail
- MAJ des n° de tva intracommunautaire suivant export excel
Ressources Humaines
- Archivage des documents
- Aide sur l’organisation des élections CSE
Back Office
- Aide au classement des boîtes mails du service backoffice
- Aide au traitement des reliquats de commandes
- Archivage de données (anciennes formules noms de domaine)
- Mise à jour de documents (fiches extensions, correctif sur la durée des formules de type transfert)
- Travaux de classification des demandes créés dans la file technique
Contrat : Stage 6 mois – convention de stage obligatoire – début dès que possible
Rémunération / avantages : Gratification de stage, tickets restaurant, participation aux frais de transport en commun, et mug personnalisée.
Envoyez CV et lettre de motivation par email à jobs@SafeBrands.jobs
Les engagements SafeBrands
Signataire de la Charte de la Diversité
Label Emplitude
Le Label Empl’itude est 1er label territorial pour l’emploi en France, attribué par un jury représentant Pôle Emploi, l’UPE13, le PLIE et la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole. Il distingue les bonnes pratiques et les progrès des entreprises en faveur de l’emploi et de l’insertion professionnelle dans la métropole marseillaise, des entreprises de toute taille, dans tous les secteurs.
SafeBrands est labellisé depuis novembre 2010, ce qui reconnait son engagement pour l’accès à l’emploi des publics éloignés du marché du travail et l’accompagnement et le suivi des salariés dans l’entreprise (formation…) : l’entreprise démontre ainsi qu’elle est au cœur de la redynamisation de l’emploi.

Trophée de la Bienveillance
SafeBrands s’est vu remettre le Trophée de la Bienveillance lors de la finale départementale des Trophées des Entrepreneurs Positifs en octobre 2016.
Créée en 1997 sous le nom de Mailclub, SafeBrands accompagne les entreprises dans la gestion globale de leur nom de domaine. Le jury a été séduit par le service sur mesure que l’entreprise propose ainsi que la proximité, la flexibilité et l’innovation dont elle fait preuve depuis bientôt 20 ans. En interne, l’accent est mis sur la consolidation de contrats, la formation, et un open-space adapté. Enfin, Safebrands participe activement au mieux-être de la société avec des actions solidaires et environnementales (Label Amplitude, Charte de la diversité, Taxe Carbone…).

Démarche de Santé et Qualité de Vie au Travail – SQVT
Bien que travaillant dans un environnement de machines et de technologie, SafeBrands se soucie du bien-être de ses employés! « Prendre soin de soi avant de prendre soin des autres », l’entreprise s’efforce de l’appliquer en développant depuis quelques années sa responsabilité sociétale.
Depuis janvier 2017, SafeBrands se lance dans une démarche de Santé et Qualité de Vie au Travail – SQVT – via la norme Québecoise BNQ 9700-800/2008 : prévention, promotion et pratiques organisationnelles favorables à la santé en milieu de travail.
Par cette démarche, SafeBrands souhaite aller plus loin que ses obligations légales en tant qu’employeur en termes de sécurité et santé au travail. L’entreprise respecte évidemment déjà le formalisme imposé par la loi (présence d’un document unique des risques professionnels, vérification des extincteurs et des installations électriques des locaux, planification des visites médicales régulières etc). La prochaine étape est d’apporter un climat de bien-être dans le quotidien et faire évoluer vers une santé optimale.
La SQVT n’a pas vocation à entrer dans les vies privées. Elle est orientée entreprise et son ambition est professionnelle : participer aux objectifs de saine gestion et d’efficacité de l’entreprise, et au niveau optimal de qualité de service que nous nous devons d’assurer à nos clients.