Nos clients

SafeBrands, c’est un savoir faire reconnu par des dizaines de milliers de clients depuis 1997.

Témoignages

Découvrez pourquoi notre service est unique et pourquoi tous nos clients nous font confiance depuis maintenant plus de 25 ans.

Nous travaillons avec SafeBrands depuis octobre 2013, date à laquelle nous avons initié la migration de notre portefeuille réparti à 1/3 en gTLD et 2/3 en ccTLD. La migration s’est parfaitement déroulée. Les équipes SafeBrands sont réactives et nous leur avons délégué l’ensemble des opérations techniques. SafeBrands gère désormais la quasi intégralité de notre portefeuille à l’international. Edenred étant présent dans 42 pays dans le monde. Je recommande SafeBrands à toute société cherchant à améliorer la gestion opérationnelle de ses noms de domaine tout en optimisant son budget.

Laurent Poirier Chef de Projet Digital, en charge du portefeuille de noms de domaine – Edenred
 

Avec SafeBrands, nous avons réussi à centraliser notre portefeuille de noms de domaine auprès d’un seul prestataire. Nous avions eu quelques mauvaises expériences par le passé et la gestion de notre portefeuille était dispersée. Cette migration s’est très bien déroulée grâce au professionnalisme des équipes dédiées à ce projet pour PETIT BATEAU. Nous avons enfin trouvé aujourd’hui un prestataire à l’écoute de nos besoins et force de proposition.

Charlotte Ginisty Direction juridique – Petit Bateau

Nous cherchions un prestataire de nom de domaine capable de nous conseiller et accompagner sur notre stratégie de développement et de sécurisation de notre marque et nom de domaines a l’international. Notre choix s’est porté sur SafeBrands qui a su démontrer son sérieux et sa compétence en la matière. De plus, nous trouvons particulièrement rassurant sur un sujet aussi sensible d’avoir à traiter avec une société située en France et dont nous pouvons rencontrer les spécialistes à l’occasion.

Jérémie Touchard Marketing Executive – Spartoo

Notre projet de migration portant sur plusieurs centaines de références à migrer, nous avons fait le choix d’une migration par lot afin de limiter les risques opérationnels liés à une migration « Big Bang ». Un premier lot pilote nous a permis d’ajuster le protocole de transfert entre le prestataire sortant et SafeBrands. Le déploiement de l’ensemble des lots s’est déroulé sur plusieurs mois sans incident notable.

Les principaux facteurs de succès à retenir sont :

  • la mobilisation des intervenants
  • la rigueur d’exécution et le respect du scénario de déploiement (ce qui a permis l’exécution de plusieurs lots simultanément)
  • la sécurisation des lots les plus sensibles par de l’astreinte
Mélanie Thibord Direction juridique – Groupe Casino

SafeBrands accompagne le Puy du Fou depuis de nombreuses années dans sa stratégie d’achat de noms de domaines et dans la protection de sa propriété intellectuelle sur Internet.

L’équipe de SafeBrands a compris l’esprit unique de notre aventure et elle a mis son efficacité, sa réactivité et bien son professionnalisme au service du Puy du Fou. Ce sont pour toutes ces raisons que nous sommes fidèles à SafeBrands depuis près de 10 ans.

Aujourd’hui, nous continuons à faire grandir notre collaboration avec de nouveaux services. Les conseils pragmatiques et efficaces ont permis de renforcer les performances de la stratégie du Puy du Fou et de travailler en parfaite confiance.

David NOUAILLE Directeur Marketing & Communication – Le Puy du Fou

Une des qualités de SafeBrands est d’entretenir la relation « humaine ». Je n’ai jamais l’impression d’être le Xe numéro d’une liste de clients. Il y a un réel accompagnement et le conseil est toujours juste. Au-delà de la gestion de notre portefeuille de noms de domaine, les prestations de veille et d’analyse sont d’une forte valeur ajoutée pour nous.

Yves PETIT Responsable Webmarketing – Parc du Futuroscope

Grâce à la solution SafeBrands, nous gérons l’ensemble de nos noms de domaine et nos certificats SSL. L’extranet est un outil simple et efficace, qui nous offre toute l’autonomie et la réactivité nécessaire.

Olivier Moss Chargé de RP Online – Price Minister

Merci à SafeBrands pour la qualité de leurs services et leur disponibilité! Très efficace en matière de droit des marques, notamment la récupération des noms de domaine litigieux et la veille concernant l’utilisation de notre marque dans les noms de domaine et sur les réseaux sociaux. Leur surveillance test nous permet de gagner beaucoup de temps et d’être plus efficace! Merci à toute l’équipe de SafeBrands !

Mathieu RETIF Prestashop
 

Nous avons choisi SafeBrands car il met à notre disposition tous les services et outils nécessaires à une gestion stratégique de notre portefeuille de noms de domaine. Les équipes du SafeBrands sont disponibles et réactives. Nous bénéficions d’un conseil et d’un accompagnement personnalisés dans toutes les étapes de la vie de nos noms de domaines. Grâce à SafeBrands, nous gagnons en temps et en efficacité.

Maximin GOURCY Juriste Propriété Intellectuelle – eram
 

Nous trouvons depuis 2001 auprès de SafeBrands des réponses adaptées et évolutives à l’ensemble de nos problématiques d’agence liées à l’hébergement et aux noms de domaines. Un partenariat quotidien, basé sur la confiance et le professionnalisme, épaulé par une équipe compétente, réactive et humaine.

Maxence Caillaud COCCINET

 

J’utilise les services de SafeBrands depuis quelque années et j’en suis très satisfait. Disposer d’un partenaire de confiance et réactif pour la gestion de nos noms de domaine est un confort appréciable. J’apprécie tout particulièrement la capacité de SafeBrands à intervenir sur des noms de domaines à l’international dans des pays où les contraintes administratives sont lourdes sans compter les précieuses informations fournies sur les évolutions des DNS. En résumé, un service de qualité et une très forte réactivité.

Sébastien BROQUET  Responsable web – FBD GROUP
 

Les gens de SafeBrands sont de véritables professionnels et ils nous ont accompagné avec brio lors d’une délicate mission de gestion et déploiement de notre marque numérique à l’international. Efficace, courtois et capable de clairement communiquer les enjeux, les risques et les étapes à franchir, notre collaboration avec SafeBrands est un succès sur toute la ligne.

Philippe Lamarre Président URBANIA, Montréal – Urbania
 

À toute l’équipe, merci pour tout le travail que vous avez accompli pour nous depuis de nombreuses années. Nous avons enregistré notre premier nom de domaine avec SafeBrands (à l’époque sous le nom MailClub) en juin 2000. Depuis, nous avons enregistré quelques nouveaux noms de domaines et notre croissance a suivi en parallèle celle de SafeBrands. Nous sommes un studio de design d’intérieur : l’informatique n’est pas vraiment notre fort ! Nous nous en remettons donc à SafeBrands pour nous guider – très récemment, pour nous conseiller quelle option de certification SSL choisir.

L’expérience client proposée par SafeBrands est tout simplement sans équivalent. Nous sommes toujours bluffées par la rapidité et la qualité des réponses que vous apportez. Cependant, c’est surtout les qualités humaines de vos équipes qui nous impressionnent le plus : les rares fois où nous avons un souci, nous sentons que vos techniciens veulent vraiment aller au fond du problème. Ils prennent les choses en main et ne lâchent rien tant qu’ils n’ont pas résolu notre problème. Il y a un réel engagement auprès du client. Même si nous ne sommes pas très pointus techniquement parlant, nous savons qu’une telle qualité de service, éprouvée sur la durée, n’est pas le fait du hasard.

SafeBrands nous a aidé à d’innombrables occasions, que ce soit pour nous aider à paramétrer correctement nos messageries ou à choisir un type d’abonnement pour nos domaines. Chaque fois, nous sentions que l’avis qui nous était donné par les techniciens ou les commerciaux aurait été le même si nous avions été un ami ou un membre de la famille. Aujourd’hui, nous avons tous conscience de l’importance de la notion « d’expérience client » : nous pensons que SafeBrands a tout vraiment compris dans ce domaine. Vous faites parties des quelques rares entreprises que nous sommes ravis de recommander sans la moindre hésitation.

Merci de nous avoir maintenu sur les rails, merci d’avoir veillé sur notre marque. Et surtout, un salut chaleureux à vos équipes. You guys rock.

Jean-Louis EVEQUE Secrétaire général – SlightlyQuirky Ltd

Satisfaction clients

Chaque année, dans le cadre de notre démarche de qualité et de notre certification ISO9001, nous recueillons l’avis de nos clients sur le niveau général de notre service, et sur la qualité de chacun des interlocuteurs amenés à être en contact avec eux. Voici pour 2019 la synthèse des réponses obtenues par Stratsat, organisme indépendant de conseil et de gestion d’enquêtes clients. Toutes les notes inférieures ou égales à 6,9 sont traitées individuellement et chaque client ayant donné ce type de note est contacté par son chargé de clientèle dédié afin de comprendre les raisons de ses réserves.

Satisfaction générale du service de SafeBrands
Satisfaction global 93%
Taux de recommandation 93%

Niveau de satisfaction par interlocuteurs

 
 
 

CHARGÉS DE CLIENTÈLE

Vous mettez en avant la réactivité et qualité des conseils de notre service commercial
Satisfaction : 88%

TECHNIQUE ET SÉCURITÉ

Vous notez la disponibilité et la rapidité des réponses de nos techniciens et de notre support
Satisfaction : 84%

COMPTABILITÉ ET BACK-OFFICE

Vous appréciez la flexibilité et le professionnalisme du service administratif
Satisfaction : 84%

SERVICE JURIDIQUE ET CONSEILS

La connaissance des procédures locales et des solutions proposées sont les atouts majeurs du service.
Satisfaction : 90%

« J’appelle toujours par téléphone et j’ai un interlocuteur dans les minutes qui suivent et on trouve en général une solution immédiate. Pour moi cette relation est essentielle. »

« Je recommande souvent les services de Safebrands. Mon argument est toujours le même : « quand on a besoin d’aide, il y a toujours quelqu’un pour répondre au téléphone si c’est urgent, à un mail si ça l’est moins. »

« Suite à une attaque sur mon domaine, très bonne réactivité de SafeBrands, très bonne écoute et problème réglé rapidement. »

« Cela doit faire plus de 10 ans que je travaille avec SafeBrands, nous avons rencontré des problèmes de temps en temps comme il y en a dans toutes collaborations et toujours nous avons pu trouver une solution rapide et satisfaisante. »

ENQUÊTE INDÉPENDANTE RÉALISÉE EN DÉCEMBRE 2019 PAR LA SOCIÉTÉ STRATSAT – WWW.STRATSAT.FR

QUI SOMMES-NOUS?

SafeBrands offre un service personnalisé de haute qualité à des milliers de clients dans ses deux secteurs d’excellence : gestion de noms de domaine et hébergement à valeur ajoutée.

NOTRE DIFFÉRENCE

Nous cultivons une forte culture d’entreprise, faite d’écoute, de proximité, de flexibilité, d’innovation et d’une constante recherche d’excellence.

TÉMOIGNAGES

Découvrez pourquoi notre service est unique et pourquoi tous nos clients nous font confiance depuis maintenant plus de 25 ans.

CLIENTS

SafeBrands, c’est un savoir faire reconnu par des dizaines de milliers de clients depuis 1997.

PARTENAIRES

Registrar accrédité Icann et signataire du Code de Bonne Conduite des .eu, nous sommes registrar officiel dans plus de 250 pays et gérons plus de 400 extensions à travers le monde.

ÉQUIPE

SafeBrands, c’est aujourd’hui plus de 40 professionnels de l’internet répartis en deux pôles de compétences, assurant aux entreprises des prestations haut de gamme et des produits en constante évolution.

NOTRE INFRASTRUCTURE

SafeBrands est doté d’un réseau IP d’une excellente qualité de service. Vous profitez également de nos meilleurs tarifs, fruits de notre collaboration avec les plus grands opérateurs..

NOS IMPLANTATIONS

SafeBrands est présent dans le monde entier. Découvrez l’ensemble de nos implantations en France et à l’étranger.