Un pionnier du Net
Juin 1997 : Création de SafeBrands, qui figure parmi les pionniers de l’internet français.
Juin 1997 : Création de SafeBrands, qui figure parmi les pionniers de l’internet français.
1997-2016 : une croissance moyenne de 20% par an, grâce à des clients fidèles année après année.
2018 : 40 collaborateurs à votre service, juristes, ingénieurs réseaux, développeurs et conseillers en stratégie de nommage.
Gestion de portefeuille, nouvelles extensions, TMCH, audit et surveillance, récupération, gestion DNS avancée, chartes de nommage, statistiques, keywords chinois, traductions en IDNs, présences locales… nous offrons l’intégralité des services dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre stratégie de nommage internet.
Nous sommes à vos côtés depuis longtemps et pour longtemps. Nos équipes ont un turnover extrêmement faible, ce qui vous assure de conserver vos interlocuteurs durant de nombreuses années. Nos clients aussi nous sont fidèles, et comptent sur notre accompagnement et notre écoute de leurs besoins que seule la proximité et la stabilité des équipes peut garantir.
Notre objectif est de servir des clients exigeants avec une qualité d’orfèvre et un dévouement de chaque instant. Assurer notre mission, c’est avant tout le faire sans s’éparpiller, avec concentration et recherche constante d’excellence. Chez SafeBrands, pas de classement des clients, chacun est servi de la même façon, connaît personnellement ses interlocuteurs et les rencontre régulièrement.
SafeBrands est une entreprise indépendante. La stratégie est bâtie en fonction de nos clients et de leurs besoins. Elle s’appuie sur des valeurs de flexibilité, de proximité et d’écoute. Seule une telle organisation peut offrir un service global en gardant une approche locale.
Loin d’un service de masse, nous cultivons une approche comparable à celle d’un cabinet conseil. Toutes nos prestations sont développées en interne, par nos propres équipes. Cette intégration des fonctions nous permet d’adapter nos outils, produits et services aux besoins spécifiques de chacun de nos clients.
____________________________________
____________________________________
____________________________________
____________________________________
____________________________________
____________________________________
____________________________________
____________________________________