Notre différence

Slide background

La société

SafeBrands accompagne depuis 17 ans les entreprises dans la gestion globale de leurs noms de domaine. Nous cultivons une forte culture d’entreprise, faite d’écoute, de proximité, de flexibilité, d’innovation et d’une constante recherche d’excellence.

Un pionnier du Net

Juin 1997 : Création de SafeBrands (à l’époque sous le nom de Mailclub) par Charles Tiné, toujours aux commandes aujourd’hui.

Des clients fidèles

1997-2016 : une croissance moyenne de 20% par an, grâce à des clients fidèles année après année.

Une équipe complète

2017 : plus de 45 collaborateurs à votre service, juristes, ingénieurs réseaux, développeurs et conseillers en stratégie de nommage.

Une intégration de tous les produits et services

Gestion de portefeuille, nouvelles extensions, TMCH, audit et surveillance, récupération, gestion DNS avancée, chartes de nommage, statistiques, keywords chinois, traductions en IDNs, présences locales… nous offrons l’intégralité des services dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre stratégie de nommage internet.

Une relation intuitu personae et de long terme

Nous sommes à vos côtés depuis longtemps et pour longtemps. Nos équipes ont un turnover extrêmement faible, ce qui vous assure de conserver vos interlocuteurs durant de nombreuses années. Nos clients aussi nous sont fidèles, et comptent sur notre accompagnement et notre écoute de leurs besoins que seule la proximité et la stabilité des équipes peut garantir.

La qualité privilégiée à la quantité

Notre objectif est de servir des clients exigeants avec une qualité d’orfèvre et un dévouement de chaque instant. Assurer notre mission, c’est avant tout le faire sans s’éparpiller, avec concentration et recherche constante d’excellence. Chez SafeBrands, pas de classement des clients, chacun est servi de la même façon, connaît personnellement ses interlocuteurs et les rencontre régulièrement.

Une entreprise à taille et valeurs humaines

Entreprise indépendante, SafeBrands est toujours dirigé par son fondateur, Charles Tiné. La stratégie est bâtie en fonction de nos clients et de leurs besoins. Elle s’appuie sur des valeurs de flexibilité, de proximité et d’écoute. Seule une telle organisation peut offrir un service global en gardant une approche locale.

Une approche sur mesure de la notion de service

Loin d’un service de masse, nous cultivons une approche comparable à celle d’un cabinet conseil. Toutes nos prestations sont développées en interne, par nos propres équipes. Cette intégration des fonctions nous permet d’adapter nos outils, produits et services aux besoins spécifiques de chacun de nos clients.

SafeBrands registrar accrédité Icann gestion nom de domaine depuis 1997

La société

Clients

____________________________________

Equipe

____________________________________

Lettre d'informations SafeBrands
Recevez chaque semaine toute l'actualité des noms de domaine et le calendrier des lancements de nouvelles extensions dans votre boite aux lettres. Cette infolettre reprend les articles publiés sur safebrands.info.
Votre demande a été prise en compte. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez suivre ses instructions pour confirmer votre adresse email et finaliser votre inscription.
Garantie SafeBrands : ces informations ne sont jamais communiquées ni cédées à des tiers.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
X