SafeBrands accompagne depuis 25 ans les entreprises dans la gestion globale de leurs noms de domaine. Nous cultivons une forte culture d’entreprise, faite d’écoute, de proximité, de flexibilité, d’innovation et d’une constante recherche d’excellence.
UN PIONNIER DU NET
DES CLIENTS FIDÈLES
UNE ÉQUIPE COMPLÈTE
Une intégration de tous les produits et services
Gestion de portefeuille, nouvelles extensions, TMCH, audit et surveillance, récupération, gestion DNS avancée, chartes de nommage, statistiques, keywords chinois, traductions en IDNs, présences locales… nous offrons l’intégralité des services dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre stratégie de nommage internet.
Une relation intuitu personae et de long terme
Nous sommes à vos côtés depuis longtemps et pour longtemps. Nos équipes ont un turnover extrêmement faible, ce qui vous assure de conserver vos interlocuteurs durant de nombreuses années. Nos clients aussi nous sont fidèles, et comptent sur notre accompagnement et notre écoute de leurs besoins que seule la proximité et la stabilité des équipes peut garantir.
La qualité privilégiée à la quantité
Notre objectif est de servir des clients exigeants avec une qualité d’orfèvre et un dévouement de chaque instant. Assurer notre mission, c’est avant tout le faire sans s’éparpiller, avec concentration et recherche constante d’excellence. Chez SafeBrands, pas de classement des clients, chacun est servi de la même façon, connaît personnellement ses interlocuteurs et les rencontre régulièrement.
Une entreprise à taille et valeurs humaines
SafeBrands est une entreprise indépendante. La stratégie est bâtie en fonction de nos clients et de leurs besoins. Elle s’appuie sur des valeurs de flexibilité, de proximité et d’écoute. Seule une telle organisation peut offrir un service global en gardant une approche locale.
Une approche sur mesure de la notion de service
Loin d’un service de masse, nous cultivons une approche comparable à celle d’un cabinet conseil. Toutes nos prestations sont développées en interne, par nos propres équipes. Cette intégration des fonctions nous permet d’adapter nos outils, produits et services aux besoins spécifiques de chacun de nos clients.
