InformationSaga SafeBrands

La tradition de SafeBrands veut que l’on tarde à présenter nos vœux au monde. 

Est-ce parce que nous prenons le temps de réfléchir ou parce que notre attention est requise par de multiples projets ? 

Il s’agit probablement des deux, surtout en ces années de transformation. Je ne peux plus me défausser sur Charles, mon ancien associé, et je dois préparer les multiples changements qui s’annoncent cette année et sur lesquels je voudrais lever un voile pour vous. 

Mais tout d’abord, je voudrais, au nom de toute l’équipe SafeBrands, et de la famille CentralNic, vous souhaiter une excellente année 2023. Ce qu’on peut attendre d’une année varie suivant les individus, mais souhaiter joie, santé et plaisirs variés devrait couvrir une majorité du besoin en ondes positives des lecteurs de cet articles. 

Comme chaque année, nous avons versé l’équivalent d’un budget cartes de vœux à une association caritative. Cette année nous avons privilégié un projet visant à redonner le sourire à des orphelins ukrainiens (porté par thesmallprojects.org). 

Sur un plan plus business, depuis notre intégration au groupe CentralNic nous avons œuvré en coulisses pour préparer nos outils et nos organisations et 2023 va voir plusieurs changements se concrétiser. 

Des changements d’outils sont prévus pour le trimestre 1, pour mieux gérer et partager vos demandes avec des équipes formées et répandues sur le globe. Bien entendu nous communiquerons en amont les changements dont les impacts seront réduits, mais les bénéfices appréciés, j’en suis sûr. 

Des offres plus variées, couvrant des univers autre que le web apparaîtront également. Je ne peux pas encore vous promettre un agent de Chat dans un espace client du metavers, mais en revanche, je vous garantis que vous pourrez continuer à parler au téléphone à quelqu’un qui connait votre dossier et pourra vous apporter aide et conseil. C’est finalement une de nos marques de fabrique. 

Un changement plus attendu est également en cours, avec la phase de Pionniers de notre nouvel espace client qui s’ouvre cette semaine pour les collaborateurs de SafeBrands. Tels des éclaireurs scouts, ils vont vérifier, peaufiner, finaliser les derniers points pour ouvrir ensuite une phase de Beta Testing ouverte à une sélection de clients. 

Il aura fallu du temps, et ce n’est pas fini, mais nous touchons au but. Et c’est grâce aux efforts de tous. Je voudrais profiter de ce moment pour remercier les équipes, de la technique au support, des commerciaux aux juristes, de la compta aux RH : merci à tous !

Et merci à vous, nos fidèles clients, nos lecteurs, nos partenaires : vous nous poussez à nous dépasser, nous remettre en question, alors faisons le encore en 2023. 

Ne tombons pas dans l’icosikaitrikosioiphobie cette année, de superbes choses nous attendent. 

Restons en contact, vous ne serez pas déçus !