2020 et la première partie de 2021 derrière nous, il est temps de se poser pour regarder le chemin parcouru par SafeBrands lors de ces 18 mois.
Se poser et prendre le temps de savourer ce que nous avons fait de bien, s’interroger sur ce que nous avons fait de moins et aussi se demander dans quelle mesure les éléments extérieurs ont joué dans ces 18 derniers mois : quelle meilleure façon de commencer l’été ?
Chez SafeBrands, depuis 24 ans, avec Charles Tiné, nous aimons faire ce type d’exercice. Il nous permet de confirmer le cap et de redonner un élan à nos équipes. Je vous propose donc de nous retrouver autour d’un webinar, en attendant de nous retrouver dans la vie réelle, pour vous donner les résultats de notre dernière enquête client.
Nous évoquerons aussi les changement survenus en 2021, avec l’intégration au groupe Centralnic, et les possibilités qui s’ouvrent pour nous comme pour nos clients. Elles se situent au niveau des outils, mais aussi dans le développement de nos produits, notamment notre solution de surveillance qui verra désormais son audience multipliée, et sur laquelle nous continuons à innover.
J’aimerais vous présenter notre feuille de route. Elle sera provisoire, des changements se produiront parfois, mais elle indiquera le cap que nous suivrons et j’espère que vous le suivrez avec nous. Elle restera inspirée par l’ADN de SafeBrands : trouver l’équilibre optimal entre une entreprise ISO aux processus huilés et une approche Mac Gyver pour s’adapter aux demandes de nos clients.
Je vous convie à une session d’échange d’environ 45 minutes le 6 juillet à 14 h30 et vous donne rendez vous en ligne sur notre page d’inscription.
Frédéric Guillemaut