EVENEMENT GRATUIT
Dans le cadre des « Jeudis des noms de domaine », notre prochaine vidéoconférence Mailclub aura lieu le jeudi 30 mai à 10h00. Le thème abordé cette semaine sera l’impact de ces nouvelles extensions ainsi qu’un éventuel second round.
Sébastien Almiron (Responsable commercial – Mailclub) vous détaillera les avantages et les limites que les nouvelles extensions auront sur vous et nous.
-* Quels impacts vont avoir les nouvelles extensions ?
-** pour les sociétés
-** par rapport au cybersquatting
-** pour les internautes
-** par rapport aux moteurs de recherche
-** par rapport aux extensions actuelles
-* Quels impacts aura un second round de nouvelles extensions ?
-* Questions
Vous pourrez bien entendu intervenir durant cette conférence, et poser en direct toutes vos questions.
Notre système est extrêmement simple à utiliser : il utilise uniquement un navigateur (Explorer, Firefox, Safari, Chrome, …) avec la technologie Flash, présente sur l’immense majorité de ces logiciels.
Le nombre de place est limité à 100. Pour vous inscrire sur notre liste d’invités, veuillez prendre contact avec votre chargé de clientèle Mailclub. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez faire une demande d’invitation en remplissant le formulaire présent sur la page http://url.mailclub.fr/?webinar.
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Article écrit par Sébastien Almiron
Sébastien est responsable commercial du département noms de domaine du Mailclub. Jouissant d’une expérience de plus de 10 ans, il maîtrise l’ensemble des enjeux transversaux liés aux noms de domaine.
Il conseille les responsables des noms de domaine des plus grandes sociétés françaises dans leur stratégie mondiale de nommage et élabore avec eux leur charte de nommage afin de délimiter leur périmètre d’identité sur Internet.
Il maitrise l’ensemble des problématiques B2B et/ou B2C sur un plan administratif, financier, technique, marketing, référencement et juridique.
Il est joignable au +33 4 88 66 22 37 ou par mail à s.almiron@mailclub.fr pour tout renseignement sur les services proposés par son département.
– Gestion de vos marques dans la Trademark ClearingHouse (TMCH)
– Protection de vos marques sur l’ensemble des extensions
– Une large gamme de surveillances avec analyse