lancement imminent des noms de domaine .STORAGE

Bientôt le lancement des noms de domaine .STORAGE

En mai 2017, SafeBrands vous annonçait le rachat de l’extension .STORAGE par un autre registre.

En effet, ExtraSpace Storage, le registre d’origine du .STORAGE, avait débuté lancé l’extension avec une période Sunrise en juillet 2016, suivi d’une période LRP en septembre 2016. En revanche, la date d’ouverture générale n’a jamais été définie, repoussée à maintes reprises.

Avec le rachat du .STORAGE par le registre XYZ.COM au printemps 2017, les règles ont changé et sont devenues moins restrictives.

Entrepôts de logistique, sociétés informatiques de stockage de données, sociétés de garde-meubles… si vous êtes intéressé pour déposer un nom de domaine en .STORAGE et afficher clairement votre secteur d’activité, voici le nouveau calendrier de lancement ainsi que les conditions d’enregistrement à respecter :

enregistrement noms de domaine .STORAGE

  • .STORAGE n’est plus une extension considérée comme restrictive : l’extension est désormais accessible à tous.
  • Aucun document justificatif ne sera requis, même lors de la période Landrush du 7 au 28 novembre.
  • Le registre ne bloque aucun nom : les premiums, les noms réservés, les noms de domaine de 1 ou 2 caractères et les noms génériques sont au même tarif que des noms de domaine standard.
  • L’extension supporte les caractères IDN dans les scripts suivants : latin, japonais, hébreu, arabe, russe, grec, thaïlandais, lao, chinois, coréen.

SafeBrands, en sa qualité de registrar accrédité .STORAGE, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant ce service. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.