Etudes de cas

Etudes de cas

Au-delà des noms de domaine, nos outils de surveillance exclusifs permettent de détecter les atteintes faites à vos marques sur internet, quelle qu’en soient les formes : réseaux sociaux, logos, applications smartphones, contenu web… Dans cette session, SafeBrands réalise des études de cas pour vous aider à mieux protéger vos marques sur Internet.

Les études de cas SafeBrands

SafeBrands, registrar ICANN et AFNIC créé en 1997, est un leader du conseil global en noms de domaine pour les entreprises et les cabinets juridiques. Accrédités pour enregistrer et gérer vos noms de domaine dans tous les pays, même les plus exotiques, nous vous apportons un suivi administratif, juridique, technique et marketing intégral : dépôts, chartes de nommage, gestion de portefeuille, surveillance, procédures de récupération, UDRP, transfert de propriété, gestion de la sécurité des infrastructures DNS, etc.

En tant que conseiller, SafeBrands répond à des questions récurrentes, posées par les clients et décide d’élaborer des fiches sous forme d’études de cas afin de vous guider dans la bonne gestion de vos noms de domaine et de vos marques sur Internet.

Tout
Problématiques juridiques
Problématiques marketing
Problématiques techniques
• Demandez à être contacté(e) pour une démo privée de nos outils anti-cybersquatting •

Veuillez renseigner vos coordonnées ci-dessous et un représentant de SafeBrands vous contactera sous peu pour planifier une démonstration privée à votre convenance.

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.
X