Etudes de cas

Slide background

Etudes de cas

Au-delà des noms de domaine, nos outils de surveillance exclusifs permettent de détecter les atteintes faites à vos marques sur internet, quelle qu’en soient les formes : réseaux sociaux, logos, applications smartphones, contenu web… Dans cette session, SafeBrands réalise des études de cas pour vous aider à mieux protéger vos marques sur Internet.

Les études de cas SafeBrands

SafeBrands, registrar ICANN et AFNIC créé en 1997, est un leader du conseil global en noms de domaine pour les entreprises et les cabinets juridiques. Accrédités pour enregistrer et gérer vos noms de domaine dans tous les pays, même les plus exotiques, nous vous apportons un suivi administratif, juridique, technique et marketing intégral : dépôts, chartes de nommage, gestion de portefeuille, surveillance, procédures de récupération, UDRP, transfert de propriété, gestion de la sécurité des infrastructures DNS, etc.

En tant que conseiller, SafeBrands répond à des questions récurrentes, posées par les clients et décide d’élaborer des fiches sous forme d’études de cas afin de vous guider dans la bonne gestion de vos noms de domaine et de vos marques sur Internet.

Tout
Problématiques juridiques
Problématiques marketing
Problématiques techniques
Lettre d'informations SafeBrands
Recevez chaque semaine toute l'actualité des noms de domaine et le calendrier des lancements de nouvelles extensions dans votre boite aux lettres. Cette infolettre reprend les articles publiés sur safebrands.info.
Votre demande a été prise en compte. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez suivre ses instructions pour confirmer votre adresse email et finaliser votre inscription.
Garantie SafeBrands : ces informations ne sont jamais communiquées ni cédées à des tiers.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
X