Webinar Blockchain & Luxe

Webinar différé : Blockchain & .LUXE – vers une nouvelle utilisation des noms de domaine ?

Le 5 juillet 2018, SafeBrands a organisé un webinar sur le thème : « Blockchain & nom de domaine .LUXE : vers une nouvelle utilisation des noms de domaine ? ». Ce webinar est mis à disposition des personnes n’ayant pu se joindre à nous ou qui souhaiteraient simplement se replonger dans le sujet.

Nous savons tous ce qu’est un nom de domaine. Nous entendons aussi parler de plus en plus de la blockchain et des initiatives qui l’accompagnent. 

Aujourd’hui noms de domaine et blockchain se rencontrent autour du lancement de la nouvelle extension .LUXE, qui contrairement à ce qu’on pourrait penser n’a pas été créée pour l’industrie du luxe (qui a déjà son .luxury, lancé en 2014).

La structure suisse « The Ethereum Foundation » et le registre « Minds + Machines » se sont associés pour créer une nouvelle utilisation du nom de domaine, en faisant du .LUXE l’équivalent pour la cryptomonnaie de ce qu’une extension classique représente pour l’adresse IP.

SafeBrands, en sa qualité de registrar accrédité du .LUXE, vous invite à en comprendre le fonctionnement à l’occasion d’un webinar mardi 18 septembre, qui sera présenté par Matthieu Aubert, notre Directeur Juridique.

Ce webinar est accessible tant aux intervenants des services juridiques ou marketing, responsables de portefeuilles de noms de domaine, et aux techniciens.

———-

Consultez notre page calendrier des webinars SafeBrands
pour connaître les prochains sujets ou revoir les précédentes sessions en différé.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Nous avons également organisé il y a quelques jours un webinar  pour présentation à chacun, des spécificités de ce lancement, alliant blockchain (en tant que système d’échange), Ethereum (technologie de gestion de crypto-monnaie et d’applications), ainsi que l’extension .LUXE. Si l’envie vous prend, vous pouvez voir en différé le webinar : « Blockchain & .LUXE : vers une nouvelle utilisation des noms de domaine ?« . […]

Les commentaires sont fermés.