SafeBrands vous donne rendez-vous au TMAP de l’INTA à Berlin en septembre 2019

La rentrée se prépare maintenant ! Réservez votre date pour la réunion TMAP (Trademark Administrators and Practitioners), un énévement INTA qui se tiendra au Maritim Hotel à Berlin (Allemagne) du 15 au 17 septembre 2019 et durant laquelle SafeBrands vous présentera ses solutions de surveillance et de protection des marques digitales (plus d’infos sur https://www.inta.org/TMAP2019/Pages/overview.aspx).

Cette réunion regroupant des administrateurs et des praticiens des marques de commerce de l’INTA accueille des participants du monde entier pendant deux jours (liste des participants sur https://www.inta.org/TMAP2019/See-Whos-Registered/Pages/See-whos-Registered.aspx). Les thématiques abordées seront riches et diverses, avec un biais fort sur le partage d’expérience et les aspects pratiques et concrets de la gestion des marques (voir le programme détaillé sur https://www.inta.org/TMAP2019/Program/Pages/Schedule-By-Day.aspx)

L’espace d’exposition vous permettra de rencontrer des prestataires comme SafeBrands, pour découvrir de nouveaux produits qui pourront répondre à vos besoins et vous faire gagner en productivité et en efficacité.

Ce sera également un occasion de réseauter et de développer vos relations d’affaires lors des activités organisées par l’INTA en marge des conférences.

Nous vous donnons rendez-vous au Stand N°7 où vous pourrez rencontrer notre Directeur Juridique, Matthieu AUBERT, ainsi que notre Benjamin VITASSE, conseil grands comptes, afin d’échanger sur la stratégie et la protection de vos marques sur Internet.

Dans ces deux vidéos, les co-présidentes du TMAP 2019, Tracy Cooke (Electronic Arts Inc.) et Susanne Ferstl (Maiwald Patentanwalts) vous donnent un aperçu de ce qui vous attend lors de cette édition berlinoise.