enregistrer nom de domaine SK

Nom de domaine SK : l’Europe peut en bénéficier

En juillet 2017, SafeBrands vous informait de l’allégement au niveau des règles d’enregistrement pour le dépôt d’un nom de domaine en .SK.

Le registre avait décalé à plusieurs reprises la mise en application : la dernière date connue et officieuse annoncée était le 1er septembre 2017. Après un communiqué de la part du registre, la date du 1er septembre a été reconfirmée avec les changements suivants et applicables pour déposer un nom de domaine .SK :

  • Ouverture du .SK à tous : l’unique pré-requis étant d’avoir une adresse postale dans l’un des pays membre de l’espace économique européen (EEE).
  • Enregistrement en multi-années jusqu’à 10 ans.

Par ailleurs, SafeBrands a initié des démarches d’accréditation auprès du registre afin de gérer les domaines sans passer par un prestataire et réduire ainsi les circuits de communication et procédures de dépôt.


SafeBrands, en sa qualité de registrar accrédité du .SK, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] des différents débats entre le gouvernement slovaque et Centralnic, SafeBrands vient de finaliser son accréditation pour vous permettre d’enregistrer des noms de domaine .SK selon les nouvelles règles […]

Les commentaires sont fermés.