enregistrer noms de domaine SK

Les noms de domaine SK s’ouvrent à l’Europe

Début février 2017, le registre slovaque NIC.SK, informait les registrars de plusieurs modifications techniques concernant les règles d’enregistrement pour les noms de domaine en .SK.

Après plusieurs lancements décalés, le registre annonce la mise en place de ces modifications à compter du 1er septembre 2017.

Jusqu’à cette date, les noms de domaine .SK sont réservés aux entreprises, aux groupements ou aux particuliers disposant d’une présence locale, avec un contact administratif résidant également en Slovaquie.

Si le dossier ne connait pas d’autres changements d’ici cette date, voici la nouvelle réglementation pour déposer des noms en .SK :

  • L’extension sera ouverte aux demandeurs membres de l’UE, EEE et EFTA. Par conséquent, la présence locale ne sera plus nécessaire pour ces demandeurs. En revanche, pour les pays situés hors de ces zones, la condition de présence locale sera toujours applicable
  • Le registre permettra l’enregistrement en multi-années sur 10 ans.

SafeBrands, en sa qualité de registrar accrédité du .SK, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.