Le programme de lancement des nouvelles extensions internet («NewGTLDs») est lancé ! Depuis 13 heures, il est possible d’inscrire ses marques dans la nouvelle Trademark Clearinghouse, pour pouvoir avoir le droit d’enregistrer ses noms de domaine lors des lancements des nouvelles extensions qui vont commencer d’ici à la fin du printemps. Mailclub est devenu aujourd’hui officiellement l’un des tous premiers agents accrédités de la Trademark Clearinghouse au niveau mondial.
Un site dédié est accessible sur www.trademark-ch.com. Un document de 20 pages avec les réponses à toutes vos questions est disponible sur www.trademark-ch.com/#!/faqs.
Notre offre de service exclusive dépasse les contours de la TMCH :
Nous vous accompagnons à plusieurs niveaux.
Au niveau de la Trademark Clearinghouse :
– nous vous conseillons sur les marques à inscrire,
– nous vérifions vos dossiers et la validité de vos droits,
– nous inscrivons directement vos marques préalablement enregistrées auprès de la Trademark ClearingHouse.
Lors des créations de nouvelles extensions, grâce à notre statut de registrar ICANN :
– nous procédons à l’enregistrement de noms de domaine dans les extensions souhaitées auprès des différents registres,
– nous effectuons toutes les démarches administratives nécessaires,
– nous vous assurons le suivi de vos dossiers avec un chargé de compte dédié et via un extranet sécurisé, dont les données sont synchronisées en temps réel avec celles de la Trademark ClearingHouse.
Vous n’avez qu’une seule déclaration à effectuer par marque, quel que soit le nombre d’extensions dans lesquelles enregistrer les domaines correspondant.
Lorsqu’un tiers crée un enregistrement similaire à l’une de vos marques :
– nous vous alertons en cas de réception par un des nouveaux registres d’une demande d’enregistrement correspondant à l’identique à l’une de vos marques, via le système de « trademark claims », dont nous pouvons étendre sur demande la durée (90 jours) à une ou plusieurs années,
– nous vous proposons d’analyser la nature de l’atteinte afin de déterminer avec vous la procédure adéquate,
– nos systèmes de surveillance de noms de domaine vous permettent d’étendre les résultats des « trademark claims » de la clearinghouse aux domaines enregistrés contenant vos marques,
– vous bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 25% sur les surveillances Mailclub appliquées aux marques que vous choisissez d’inscrire dans la Trademark ClearingHouse par notre intermédiaire.
Notre souplesse de facturation :
– alors que la Trademark ClearingHouse vous impose un paiement en ligne par carte bancaire (sauf à souscrire à l’offre « Prépaiement » de la Trademark ClearingHouse qui impose un dépôt initial de 15 000 dollars), Mailclub vous facture selon la périodicité de votre choix, avec tous les modes de règlement classiques.
Faites confiance à un leader depuis 1997
Fort de nos plus de 15 ans d’expérience, de nos implantations en Asie (Mailclub Asia Registrar Services, Ltd.) et en Amérique du Nord (Mailclub Canada, Inc.), de notre position de leader parmi les registrars d’entreprises, de notre statut de registrar accrédité ICANN, de notre rôle d’administrateur élu de l’Afnic et de la qualité de notre service reconnue par les plus grands groupes (références sur http://references.mailclub.fr), nous proposons de vous accompagner dans la mise en place, la centralisation et la gestion de vos dossiers TMCH.
Notre engagement ne date pas d’hier. Nous avons travaillé depuis 2008 avec les équipes de Deloitte (celles-là même qui gèrent aujourd’hui la TMCH) sur de nombreux dossiers de création d’extensions d’entreprises pour les plus grands groupes français. Notre site mailclub.info permet de suivre au jour le jour l’actualité souvent complexe du programme NewTLDs de l’Icann. Nos visioconférences permettent à nos clients de se tenir informés tous les 15 jours, notamment celle du 5 février dernier consacrée à la TMCH (voir http://url.mailclub.fr/?tmch). Un site dédié est d’ores et déjà accessible sur http://www.trademark-ch.com, et un portail de gestion vous permettront dès l’ouverture de la TMCH de suivre en temps réel l’état de vos dossiers.
Nos équipes sont d’ores et déjà prêtes à répondre à toutes vos questions sur la TMCH, et à prendre vos commandes. N’hésitez pas à leur demander notre fiche produit/FAQs, ainsi que nos offres commerciales. Vous pouvez contacter votre chargé(e) de clientèle attitré ou nos équipes par mail (tmch@mailclub.fr) ou par téléphone au +33 (0)4 88 66 22 18.