Chers toutes et tous,
Depuis 23 ans désormais SafeBrands s’invente, se réinvente. Des premiers .com génériques aux nouvelles extensions, en passant par l’hébergement à valeur ajouté ou encore nos solutions de sécurisation de votre identité digitale, nous avons veillé à toujours lier ces produits avec un service client irréprochable.
J’ai rejoint Charles Tiné en 1998. Nous avons avancé ensemble à travers les évolutions techniques, les années, les bulles internet, les lancements de nouvelles extensions, puis l’avènement du cloud pour devenir une entreprise reconnue dans le monde de la protection des marques sur internet.
Nos services sont utilisés par des milliers de clients, en marque blanche ou en direct, et je vous remercie pour votre confiance.
Nous avons su bâtir une réputation d’excellence sur notre marché. La qualité et la fiabilité du service fourni par nos équipes est reconnue, année après année comme le montrent notamment les notes de notre sondage annuel, ou encore la reconduction de notre certification Iso 9001 en décembre 2020.
Je souhaiterais partager avec vous aujourd’hui une excellente nouvelle qui va nous permettre en 2021, d’accélérer nos développements.
A compter de Janvier 2021, SafeBrands rejoint le groupe CentralNic (cf https://www.prnewswire.com/fr/communiques-de-presse/centralnic-group-acquiert-safebrands-et-ameliore-ses-services-pour-les-marques-866895906.html).
CentralNic (AIM: CNIC) est un groupe mondial en forte croissance qui accompagne ses clients dans la réalisation de leurs aspirations digitales à travers la fourniture de noms de domaine et d’une large palette de services connexes, y compris la protection des marques en ligne (voir https://www.centralnicgroup.com/). CentralNic opère dans le monde entier avec des clients dans presque tous les pays du monde et s’engage à construire une économie digitale d’excellence, à 360 degrés sur le métier des noms de domaine, en accord avec les valeurs de SafeBrands.
SafeBrands demeure une entité autonome française, basée à Marseille Paris et Nice, et rien ne change pour vous en termes de prix, d’interlocuteurs, et de service. Je reste le Directeur Général de SafeBrands, et l’équipe en place ne change pas. Charles Tiné, lui rejoindra un poste de stratégiste pour CentralNic.
En revanche, dans les trimestres à venir, nous pourrons vous proposer de nouvelles prestations, de nouvelles interfaces, de nouveaux outils avec toujours le même objectif : vous simplifier la vie et vous protéger encore mieux, en nous appuyant sur les ressources d’un grand groupe aux activité variées. Notre offre globale de noms de domaine pourra encore se renforcer, avec plus de présences locales ou autre solution. Nos points forts (équipe, accréditations exotiques, innovation sur les surveillances) serviront à tout un groupe tourné vers la satisfaction client.
Matthieu Aubert, que vous connaissez déjà, reste à la tête de la relation client, avec son équipe. Nous veillerons à communiquer de façon transparente avec vous sur nos nouveautés, nos nouvelles offres.
Je proposerai courant janvier un webinaire en ligne pour présenter notre feuille de route 2021-2023, et répondre à vos questions. Nous sommes tous également à votre disposition au téléphone, ou lors de rendez-vous avec vos contacts personnels à SafeBrands. N’hésitez pas à nous contacter.
Je suis convaincu que cette évolution bénéficiera à tous, et je vous donne rendez-vous tout au long de 2021 !
Frédéric Guillemaut
Directeur général de SafeBrands
Quelques liens pour mieux connaitre les métiers de Centralnic :
https://www.centralnicgroup.com/
https://centralnicregistry.com/