Les trademark Claims passent de 90 jours à une durée indéterminée.

La décision de prolonger le service des claims a été faite en réponse à la demande des titulaires de marques.

Le service ne sera disponible que pour les marques enregistrées dans la Trademark clearinghouse (TMCH).

Cette prolongation n’est pas obligatoire, laissant à chacun le droit de décider s’il souhaite s’inscrire au service continu de claims.

Le service sera lancé au cours de l’année 2014 et nous vous tiendrons informé dans nos colonnes des différents éléments.

Votre marque n’est pas encore dans la TMCH ?

Nos équipes peuvent vous conseiller sur les marques à choisir ainsi que les formalités requises à l’enregistrement au sein de la Trademark Clearinghouse (TMCH).

Nous vous invitons à contacter votre chargé(e) de clientèle au Mailclub ou notre service commercial (domaines@mailclub.fr / 04 88 66 22 18).
——————————————————————————————-

Article écrit par Sébastien Almiron

Sébastien est responsable commercial du département noms de domaine du Mailclub. Jouissant d’une expérience de plus de 13 ans, il maîtrise l’ensemble des enjeux transversaux liés aux noms de domaine.

Il conseille les responsables des noms de domaine des plus grandes sociétés françaises dans leur stratégie mondiale de nommage et élabore avec eux leur charte de nommage afin de délimiter leur périmètre d’identité sur Internet.

Il maitrise l’ensemble des problématiques B2B et/ou B2C sur un plan administratif, financier, technique, marketing, référencement et juridique.

Il est joignable au +33 1 80 82 82 65 ou par mail à s.almiron@mailclub.fr pour tout renseignement sur les services proposés par son département.

Gestion de vos marques dans la Trademark ClearingHouse (TMCH)
Inscription de vos marques dans la Donuts Protected Marks List (DPML)
Protection de vos marques sur l’ensemble des extensions
Une large gamme de surveillances avec analyse