Les Certificats SSL

Slide background

SSL

Tous nos certificats SSL serveurs sont émis par des autorités de certification à la norme WebTrust et sont entièrement validés trois facteurs. Nous travaillons essentiellement avec les autorités de certifications tel que Symantec, Thawte, Comodo, GeoTrust, Chambersign…

A quoi sert un certificat SSL ?

Les certificats SSL servent à chiffrer les échanges de données sur le réseau internet et à authentifier les sites Web sur lesquels les internautes se connectent.

Les différents certificats SSL

Certificat Standard, EV, UCC, Wildcard, il existe différents dispositifs pour authentifier les connexions à votre système d’informations et sécuriser les transactions à partir ou vers vos services OnLine.

Validation 3-facteur - minimum requis exigé

En fonction du type de validation auquels ils se réfèrent, les certificats SSL remplissent d’une manière plus ou moins efficace leurs fonctions essentielles, à savoir, le chiffrement et l’authentification.

Accès direct à nos grilles de prix par autorité et type de certification

Pour accéder directement à notre sélection de certificats SSL et commander en ligne votre produit :

Urgence H24

Une urgence ? Notre support technique est accessible H24. Il est gratuit durant les heures ouvrées et payant le reste du temps.

pit-stop-safebrands

Lettre d'informations SafeBrands
Recevez chaque semaine toute l'actualité des noms de domaine et le calendrier des lancements de nouvelles extensions dans votre boite aux lettres. Cette infolettre reprend les articles publiés sur safebrands.info.
Votre demande a été prise en compte. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez suivre ses instructions pour confirmer votre adresse email et finaliser votre inscription.
Garantie SafeBrands : ces informations ne sont jamais communiquées ni cédées à des tiers.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
X