Trophée Roses des Sables 18e Edition, avec l'équipe SisterLove sponsorisé par SafeBrands

Le Rallye « Trophée Roses des Sables », SafeBrands sponsor de l’équipe Sisterlove

SafeBrands, ce n’est pas uniquement une entreprise dédiée aux noms de domaine, serveurs informatiques, et des services juridiques : derrière les machines, nous sommes une entreprise engagée sur les plans écologiques, sociaux, éthiques, moraux et solidaires..

SafeBrands (anciennement Mailclub) participant à un rallye dans le désert marocain en 2014

SafeBrands (anciennement Mailclub) participant à un rallye dans le désert marocain en 2014

Et nous aimons également les rallyes. Cela peut avoir un lien avec la passion de Charles Tiné, fondateur qui courrait des rallyes au siècle dernier, ou avec la 4L Mailclub qui parcourait le désert du Maroc en 2014 .  Alors nous nous sommes à nouveau tourné vers un autre défi mécanique et solidaire.

En 2018 SafeBrands sponsorise l’équipe Sisterlove qui participe à la 18e édition du Trophée Roses des Sables. Cet événement sportif est une compétition exclusivement réservée aux femmes. Ce rallye est l’occasion de mettre en avant les valeurs humaines comme :

  • La solidarité : Le coffre des véhicules n’est pas seulement rempli de bagages destinés à la course. Chaque année, les Roses acheminent des dizaines de tonnes de dons à destination des enfants défavorisés du grand sud marocain et participent à plusieurs actions de solidarité avec des causes françaises et québécoises.
  • L’engagement : parce que les préoccupations des participantes et des femmes en général, sont celles du Trophée Roses des Sables, l’organisation du rallye 100% féminin soutient depuis 2012, l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !
  • Le dépassement de soi : le mental des participantes va être mise à l’épreuve : les problèmes mécaniques des véhicules, les obstacles de la route, la fatigue de la course… Mais tout ce négatif se transformera en positif à partir du moment où les équipes, comme SisterLove, rencontreront les populations qui les attendent avec impatience, avec la meilleure des récompenses : le sourire des enfants !

SafeBrands soutient moralement et financièrement l’équipe SisterLove dont on pourra suivre la course en direct à partir du 10 octobre jusqu’au 21 octobre.

Allez les filles !