Rencontrez Donuts sur le stand SafeBrands à l’INTA Barcelone

A vos agendas ! Nous sommes à M-1 du salon événementiel et de référence pour les propriétaires de marques dans le monde : INTA Annual Meeting à Barcelone – 20 au 24 mai 2017.

SafeBrands sera présent lors de cet événement où vous aurez l’occasion de rencontrer notre équipe de juristes et de chargés d’affaires grands comptes dans le Hall 8.1 – Stand C61-C62.

En vous rendant à notre stand, nous y présenterons en avant première mondiale notre nouvel outil de surveillance internet, que nos équipes vous permettront de tester à loisir sur vos marques. Vous pourrez également bénéficier d’un audit instantané de cohérence marques/noms de domaine, et d’une présentation des services de notre département juridique : UDRP, cessation d’atteintes, fermetures de sites, lutte anti phishing, ….

Autre information majeure, Donuts – connu comme le plus grand registre mondial pour les nouveaux gTLDs – nous fera l’honneur d’être présent sur le stand SafeBrands, pour discuter noms de domaine et service DPML (Domain Protected Marks List), représenté par son Directeur du Développment des Affaires, Matt Bamonte :

  • le lundi 22 mai de 14h à 15h
  • le mardi 23 mai de 10h à 11h

Cette présence sur notre stand est l’occasion pour les propriétaires de marques de regrouper différents sujets de conversation (DPML, surveillance) qu’ils souhaiteraient aborder.

Pour convenir d’un rendez-vous avec l’un des membres de l’équipe SafeBrands, vous pouvez nous contacter dès à présent par courriel sur inta@safebrands.com.