Noms de domaine – modification des procédures des domaines en .NC

A ce jour, pour tout dépôt de nom de domaine en .NC (Nouvelle-Calédonie), le paiement pouvait être effectué uniquement par chèque en Francs Pacifique, et devait se faire localement. Dernièrement, le registre du .NC a revu le système de paiement et propose le paiement en ligne.

Avec l’assouplissement de cette procédure, SafeBrands propose de façon plus simple tous ses services pour les .NC (enregistrement, transfert, surveillance, récupération, …). Les conditions d’enregistrement pour acquérir un nom de domaine en .NC restent restrictives : ouvert uniquement aux sociétés locales, associations, institutions, avec présence locale OBLIGATOIRE. L’ouverture pour les personnes physiques est toujours en pourparlers.

Si vous êtes intéressé, nos chargés de clientèle sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine. N’hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.