Changement de nom pour les certificats SSL Comodo en Sectigo

Certificats SSL : Comodo devient Sectigo

Depuis que Francisco Partners a acquis Comodo CA en octobre 2017, de nombreuses modifications en profondeurs ont été apportés. Avec plus de 20 ans d’expérience, Comodo CA a émis plus de 100 millions de certificats et collabore avec plus de 700 000 entreprises dans le monde entier, devenant la plus grande autorité de certification commerciale au monde. Aujourd’hui marque un nouveau départ qui s’inscrit dans la continuité de leurs succès passés. À l’avenir, Comodo CA sera désormais connu sous le nom de Sectigo !

En renommant « Comodo CA » en « Sectigo », l’entreprise Francisco Partners limite la confusion du marché, souligne leur expansion au-delà des SSL pour la sécurité Web et démontre un engagement renouvelé en faveur de l’innovation, de la transformation numérique et du service. Leurs équipes – à échelle mondiale – se concentrent sur la fourniture de produits et services de sécurité qui repensent les normes et font progresser le secteur dans son ensemble.

Chez Sectigo, leur mission est d’être le partenaire le plus fiable, le plus innovant et le plus centré sur le client pour protéger l’identité, la présence sur le Web et les appareils connectés des entreprises, des marques les plus grandes aux plus petits sites Web – pour qu’elles puissent sécuriser aujourd’hui et saisir leur avenir.

Comodo CA devient Sectigo : qu’est-ce qui change concrètement ?

  • Le nom de l’entreprise : Comodo SA est désormais Sectigo
  • La marque : Sectigo ira de l’avant avec des solutions déjà existantes et améliorées mais également en développant de nouveaux produits toujours dans un souci de protection des informations, quel que soit la typologie du client.
  • Le nom des produits : les produits passeront désormais de Comodo à Sectigo. Par conséquent, un produit Comodo WildCard sera renommé en Sectigo WildCard : le produit reste identique…il change juste de nom !

Vous n’avez aucune démarche administrative ou technique à effectuer, tout se fera automatiquement.


SafeBrands, en sa qualité de fournisseur de certificats SSL, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant ce service. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.