protéger vos droits et noms de domaine sur Internet

Un nom de domaine aux enchères publiques

C’est sans doute une première dans l’histoire des noms de domaine, et l’information nous vient tout droit de Jean-René, l’un de nos lecteurs albigeois que nous remercions : un nom de domaine va être vendu aux enchères publiques le 15 décembre prochain. Ce nom de domaine n’est pas le dernier venu, puisqu’il s’agit de BRICO.FR, domaine qui a une valeur certaine sur le marché secondaire.

Ce domaine est vendu dans le cadre de la liquidation de la SARL BRICO.FR. Les détails de la vente sont accessibles sur http://url.mailclub.fr/?brico. Nul doute que ce domaine intéressera les professionnels du secteur, Mr Bricolage, Bricorama et autres Weldom, la question est de savoir si les domaineurs feront eux aussi monter les enchères.

Seul problème : nous sommes dans l’ancienne économie, et l’étude de Maîtres CARLIER et IMBERT, les commissaires priseurs en charge de la vente, n’est pas la plate forme SEDO ! Rendez-vous donc sur place, à Saint Etienne, le 15 décembre à 14h… On verra ceux qui sont vraiment motivés !