Chargés de clientèle
La disponibilité, la réactivité et l’accessibilité sont les points forts du service commercial.
C'est vous qui le dites...
La disponibilité, la réactivité et l’accessibilité sont les points forts du service commercial.
Les clients apprécient la qualité et la ponctualité des documents du service administratif.
Le respect des engagements contractuels et des délais est particulièrement mis en avant par les clients.
La connaissance des procédures locales et des solutions proposées sont les atouts majeurs du service.
« Simple, fluide, agréable, redoutablement efficace. En un mot: parfait. Un sans faute depuis 7 ans, rare dans le domaine, et particulièrement apprécié. Bravo à toute l’équipe. »
« Mon interlocutrice commerciale est facilement joignable et disponible. Un grand bravo à l’équipe technique qui a toujours su me dépanner et m’expliquer dans un délai toujours rapide. L’équipe de gestion des noms de domaine à su m’aider les rares fois où j’en ai eu besoin et dans un délai top aussi. »
« Merci pour la disponibilité et la réactivité des équipes. Un interlocuteur « privilégié » qui assure le suivi et les réponses à l’ensemble des questions posées est un plus indéniable. »