Satisfaction clients

Slide background

C'est vous qui le dites...

Chaque année, dans le cadre de notre démarche de qualité et de notre certification ISO9001, nous recueillons l’avis de nos clients sur le niveau général de notre service, et sur la qualité de chacun des interlocuteurs amenés à être en contact avec eux. Voici pour 2017 la synthèse des réponses obtenues par Stratsat, organisme indépendant de conseil et de gestion d’enquêtes clients. Toutes les notes inférieures ou égales à 6,9 sont traitées individuellement et chaque client ayant donné ce type de note est contacté par son chargé de clientèle dédié afin de comprendre les raisons de ses réserves.

Satisfaction générale du service de SafeBrands

Satisfaction globale : 90%
Taux de recommandation : 88%

Niveau de satisfaction par interlocuteurs

  • Chargés de clientèle

    La disponibilité, la réactivité et l’accessibilité sont les points forts du service commercial.

Satisfaction : 87%
0%
  • Comptabilité et Back-office

    Les clients apprécient la qualité et la ponctualité des documents du service administratif.

Satisfaction : 82%
0%
  • Technique et sécurité

    Le respect des engagements contractuels et des délais est particulièrement mis en avant par les clients.

Satisfaction : 83%
0%
  • Service juridique et conseils

    La connaissance des procédures locales et des solutions proposées sont les atouts majeurs du service.

Satisfaction : 81%
0%

« Simple, fluide, agréable, redoutablement efficace. En un mot: parfait. Un sans faute depuis 7 ans, rare dans le domaine, et particulièrement apprécié. Bravo à toute l’équipe. »


« Mon interlocutrice commerciale est facilement joignable et disponible. Un grand bravo à l’équipe technique qui a toujours su me dépanner et m’expliquer dans un délai toujours rapide. L’équipe de gestion des noms de domaine à su m’aider les rares fois où j’en ai eu besoin et dans un délai top aussi. »

« Merci pour la disponibilité et la réactivité des équipes. Un interlocuteur « privilégié » qui assure le suivi et les réponses à l’ensemble des questions posées est un plus indéniable. »

Enquête indépendante réalisée en octobre 2017 par la société Stratsat - www.stratsat.fr

X