Qui sommes-nous ?

Slide background

La société

Créé en 1997 par Charles Tiné sous le nom de Mailclub, SafeBrands offre un service personnalisé de haute qualité à des milliers de clients dans ses trois secteurs d’excellence : la gestion globale de portefeuilles de noms de domaine, l’hébergement à valeur ajoutée et les certificats de sécurité. SafeBrands, c’est aujourd’hui plus de 30 professionnels de l’internet répartis en deux pôles de compétences, assurant aux entreprises des prestations haut de gamme et des produits en constante évolution.

PÔLE IP : NOMS DE DOMAINE ET TRADEMARK CLEARINGHOUSE

SafeBrands, anciennement Mailclub (lire “Pourquoi Mailclub devient SafeBrands“), est le premier Conseil en Nommage Internet. Capables de protéger des noms de domaine dans tous les pays, même les plus exotiques, nos équipes vous apportent un suivi administratif, technique et marketing pour tous vos besoins liés aux noms de domaine : dépôts, reroutages d’adresses, surveillance internet globale, transferts de propriété, procédures de rachat, de récupération ou de contentieux, stratégies de nommage et gestion de portefeuilles de noms.

Notre site SafeBrands.info est devenu la référence pour tout ce qui touche à l’actualité des noms de domaine.

PÔLE IT : HÉBERGEMENT, DNS ET CERTIFICATS DE SÉCURITÉ

Dotés de notre propre plate-forme technique répondant aux normes de sécurité les plus sévères, et d’infrastructures de transit IP d’une fiabilité sans faille, nous appliquons notre charte qualité à l’hébergement de vos sites et serveurs via une palette complète de solutions sur serveurs mutualisés, privés ou entièrement dédiés à vos applications.

Notre département DNS s’appuie sur notre savoir faire technique pour assurer à nos clients grands compte noms de domaine les prestations DNS les plus avancées sur le marché.

ACCRÉDITATIONS ET PARTENARIATS STRATÉGIQUES

Pour mener à bien ses missions, SafeBrands est registrar Icann, membre de l’Afnic et bureau officiel dans des dizaines d’extensions, dont le .eu et le .asia.

Nous sommes également partenaire officiel CISCO et Parallels, signataire du Code de Bonne Conduite du .eu et membre de l’INTA (International Trademark Association), association qui regroupe les acteurs mondiaux du secteur de la propriété industrielle et au sein de laquelle SafeBrands s’implique sur tous les éléments de la PI liés aux noms de domaine, au travers de la participation de son fondateur Charles Tiné aux travaux de sa commission internet.

La société

Clients

____________________________________

Equipe

____________________________________

Urgence H24

Une urgence ? Notre support technique est accessible H24. Il est gratuit durant les heures ouvrées et payant le reste du temps.

pit-stop-safebrands

Lettre d'informations SafeBrands
Recevez chaque semaine toute l'actualité des noms de domaine et le calendrier des lancements de nouvelles extensions dans votre boite aux lettres. Cette infolettre reprend les articles publiés sur safebrands.info.
Votre demande a été prise en compte. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez suivre ses instructions pour confirmer votre adresse email et finaliser votre inscription.
Garantie SafeBrands : ces informations ne sont jamais communiquées ni cédées à des tiers.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×