Webinar 30 avril 2015 : tout sur le .BANK

Le webinar SafeBrands d’avril détaillera les principes d’éligibilité et les contraintes techniques liés au dépôt d’un nom de domaine en .bank, nouvelle extension dont le lancement est prévu le 14 mai prochain.

Ce webinar aura lieu le jeudi 30 avril 2015, à partir de 16h, heure de Paris (10h, heure de Montréal).​

Le .bank met l’accent sur la sécurité. Tous les domaines doivent être signés avec DNSSEC et un processus de vérification très strict est appliqué pour leur enregistrement et leur utilisation. Ces procédures complexes ont pour objet de garantir que les titulaires de .bank sont réellement des établissements bancaires. Le .bank constitue un véritable cas d’école en matière d’utilisation des noms de domaine dans le cadre de la sécurité des transactions en ligne.

Le nombre de place pour ce webinar est limité à 100. Pour vous inscrire, veuillez utiliser le formulaire d’inscription en cliquant sur ce lien.

SafeBrands est l’un des rares registrar accrédités auprès du registre fTLD pour cette nouvelle extension (qui sera suivie en fin d’année du .insurance, lancée par la même société), et le seul français/canadien. Tous les détails des phases de lancement sont accessibles sur notre site.