acheter nom de domaine en .pics

.PICS on a tous des photos à partager

Il y a un photographe en chacun de nous, et le .pics vous permettra de partager vos photos.

Cette extension est idéale pour les banques d’images.

Mais alors quoi choisir entre en un .pics et .photo lancés par le même registre… nous n’avons pas la réponse malheureusement.

L’avantage pour nous du .pics est que vous n’avez pas de risque de confusion, comme vous pourriez l’avoir entre le .photo et le .photos.

Conditions

Ces extensions acceptent les noms de domaine entre 3 et 63 caractères, pouvant contenir des caractères accentués (IDNs).

Durant la période prioritaire appelée sunrise, l’inscription de votre marque au sein de la Trademark Clearinghouse (TMCH) est obligatoire.

Dès l’ouverture à tous, qui aura lieu le 15 avril 2014, aucune condition ne sera requise et c’est la règle du premier arrivé, premier servi qui s’appliquera.

Calendrier

-* Sunrise : du 27 janvier au 28 mars 2014
-* Ouverture à tous : le 15 avril 2014

Commander

.pics

Mailclub pourra vous assister dans la réalisation de vos démarches. Pour plus d’informations, n’hésitez pas prendre contact directement avec votre chargé(e) de clientèle ou bien par email sur domaines@mailclub.fr ou par téléphone au 04 88 66 22 18.

——————————————————————————————-

Article écrit par Sébastien Almiron

Sébastien est responsable commercial du département noms de domaine du Mailclub. Jouissant d’une expérience de plus de 13 ans, il maîtrise l’ensemble des enjeux transversaux liés aux noms de domaine.

Il conseille les responsables des noms de domaine des plus grandes sociétés françaises dans leur stratégie mondiale de nommage et élabore avec eux leur charte de nommage afin de délimiter leur périmètre d’identité sur Internet.

Il maitrise l’ensemble des problématiques B2B et/ou B2C sur un plan administratif, financier, technique, marketing, référencement et juridique.

Il est joignable au +33 1 80 82 82 65 ou par mail à s.almiron@mailclub.fr pour tout renseignement sur les services proposés par son département.

Gestion de vos marques dans la Trademark ClearingHouse (TMCH)
Inscription de vos marques dans la Donuts Protected Marks List (DPML)
Protection de vos marques sur l’ensemble des extensions
Une large gamme de surveillances avec analyse