nom de domaine .quebec

Les premiers sites en .quebec débarquent sur la toile

Quelques semaines après son lancement (lire https://safebrands.fr/nom-domaine-point-quebec/), le .quebec commence à attirer de nombreux sites qui changent progressivement leurs adresses, pour opter pour cette nouvelle extension plus identifiante. Focus sur quelques uns de ces pionniers :

  • Eastman devient la première municipalité en .quebec

La municipalité d’Eastman a pris possession de son .quebec. Le site web et les nouvelles adresses courriel .quebec permettent à la municipalité d’Eastman de mettre en valeur tout ce que le Québec a de meilleur à offrir en apparaissant désormais dans les premiers résultats des moteurs de recherche. De www.muneastman.ca à www.eastman.quebec la nouvelle adresse du site web est sans conteste plus simple, claire et 100% québécoise!

  • La campagne Prospérité.quebec est lancée

Le Conseil du patronat du Québec se mobilise en faveur d’une prospérité du Québec pour tous et avec tous, avec une campagne .quebec! « Échelonnée sur trois ans, cette campagne apolitique est le fruit d’une mobilisation des gens d’affaires de divers horizons afin d’engager un dialogue constructif visant à maintenir, voire améliorer, le niveau et la qualité de vie des Québécois grâce à une plus grande prospérité économique, durable et solidaire. »

Comme première contribution à cette campagne, le cofondateur d’Apple, Steve Wozniak était à Montréal le 16 février dernier dans le cadre de la série Leaders internationaux Bell. Visitez www.prosperite.quebec.

  • Première campagne d’affichage avec .quebec

La Division québécoise de la Société canadienne du cancer vient de lancer une nouvelle version de sa campagne « Plus » avec un nouveau site en .quebec : www.sauvonsplusdevies.quebec. Déclinée en affichage, imprimée et sur le web, la campagne a pour objectif d’informer les Québécois sur les programmes de prévention, de recherche et de soutien offerts par la Société Canadienne du Cancer, ainsi que d’inviter les citoyens à s’engager dans la lutte contre le cancer à leur côté. Il s’agit de la première campagne de publicité a utiliser un .quebec. Une formidable initiative à découvrir sur www.sauvonsplusdevies.quebec.

  • Découvrez via.quebec

Via Québec vous propose plus de 15 000 activités pour découvrir le Québec en fonction de votre emplacement et de vos envies. Un site bien utile en ligne sur www.via.quebec.

  • Commandez votre .quebec

SafeBrands est registraire officiellement accrédité auprès du registre du .quebec. Vous pouvez effectuer une recherche de disponibilité et commander en ligne votre .quebec 24h/24 :

.QUEBEC

 

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas prendre contact directement avec nous. Si vous êtes au Canada, notre bureau de Montréal est à votre disposition par email (info@safebrands.quebec) ou téléphone au +1 (514) 876-3644. Si vous êtes en France, vous pouvez nous contacter au +33 (0)1 80 82 82 60 ou sur domaines@safebrands.fr.