Le .BZH vise les 20 000 signatures

L’association www.bzh annonce avoir reçu 18 600 soutiens via sa pétition en ligne. Le projet d’une extension bretonne.BZH acquiert chaque jour plus un peu plus de force pour convaincre l’ICANN de l’opportunité de créer une extension pour la Bretagne et des noms de domaine bretons.

Le chemin est encore long l’association s’approche aujourd’hui d’une étape symbolique : la barre des 20 000 signatures via la pétition en ligne.

RDV à Saint Yves – Gouel Erwan

Dans sa newsletter, l’association www.bzh espère atteindre les 20 000 soutiens à l’occasion de la Saint Yves – Gouel Erwan, ce qui permettrait de célébrer de la plus belle des manières ce grand rendez-vous des Bretons. L’association participe d’ailleurs actuellement aux festivités, prévues du 15 au 24 mai, en proposant notamment des discussions en ligne pour présenter le projet .bzh le 18 mai et une interview le 19 mai de Christian Guyonvarc’h, vice-président du Conseil Régional.

L’extension Internet «.BZH» en bonne voie serait en bonne. Ce projet ambitieux est d’ailleurs soutenu par le Conseil régional.

Pour en savoir plus :
Lire nos articles sur le .BZH