Bientôt le lancement des noms de domaine .GAY

Pour les particuliers, les organisations, les entreprises et leurs alliés LGBTQ, Le TLD .GAY servira de « drapeau », de fierté virtuelle et d’insigne d’honneur inclusif : tout le monde est le bienvenu dans la famille du « .GAY ».

Un nom de domaine .GAY aide tout le monde, qu’il s’agisse d’une petite entreprise, d’une organisation mondiale ou d’une personne physique, à exprimer son soutien et sa célébration des communautés LGBTQ. Maisle TLD .GAY n’a pas seulement fière allure dans la biographie de votre profil, votre adresse e-mail ou sur votre carte de visite – il fait aussi du bien! Un don de 20% des revenus de chaque nouveau domaine enregistré est donné au profit des organisations LGBTQ. Actuellement, le registre du .GAY est fier de soutenir GLAAD et CenterLink en tant que premiers bénéficiaires.

Calendrier de lancement du .GAY & conditions d’enregistrement

• Sunrise I : du 10 février au 31 mars 2020

Réservée uniquement aux titulaires de marques inscrites à la TMCH.

• Sunrise II : du 6 avril au 6 mai 2020

Réservée aux titulaires de marques qui ne sont pas inscrites à la TMCH

• Période Early Access Program : du 11 au 17 mai 2020

Période avec grille tarifaire dégressive

• Ouverture à tous :  20 mai 2020


SafeBrands, en sa qualité de registrar accrédité du .GAY, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.