Lancement d’une nouvelle extension : le .TRUST

Lorsqu’il s’agit de présence en ligne, la question de l’authenticité est souvent une valeur cruciale recherchée par les utilisateurs.

Dans cette optique, la société Uniregistry, registre de nombreuses autres nouvelles extensions (.HOSTING, .PHOTO), lance à la fin du mois de mars 2021 : le .TRUST. Son but est d’en faire une extension sécurisée, exempte de cybersquatting et donc digne de confiance.

A noter que le registre n’a pas prévu de liste de domaines premiums (noms considérés comme à valeur ajoutée) qui seront donc vendus au même tarif que les autres. En outre, les noms de domaines disponibles sont enregistrables dès 1 seul caractère (exemples : « a.trust » ou « z.trust »).

Le calendrier de lancement est le suivant :

  • Sunrise : du 24 mars au 21 avril 2021. Il s’agit d’une Start-Date Sunrise, sur le principe du « 1er arrivé, 1er servi ». Une marque TMCH demeure nécessaire.
  • EAP (Early Access Program) : du 21 au 28 avril
  • Ouverture générale : 28 avril

SafeBrands, registrar accrédité par Uniregistry, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et/ou pour commander vos noms de domaine en .TRUST. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par courriel domaines@safebrands.com et au téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60 ou au +1 514 600 6124 si vous êtes en Amérique du Nord.