ancien logo mailclub info

L’actualité des nouvelles extensions (New gTLDs) numéro 9

Afin de répondre à vos besoins d’information sur le monde gravitant autour des nouvelles extensions (New gTLDs) de l’ICANN, nous avons décidé de créer une newsletter hebdomadaire spécifique à l’actualité des nouvelles extensions.

De nombreuses évolutions, rebondissements, annonces en rapport avec le programme des nouvelles extensions ont lieu sans que vous n’en soyez forcément informés.

En vous inscrivant à notre lettre d’information hebdomadaire, vous avez l’assurance d’être au courant des dernières validations de dossiers, des derniers retraits, des problématiques liées aux candidatures multiples, aux dates de lancement des extensions …

Au sommaire de ce numéro 9 :
-* .COM ou .COR
-* Comment éviter les enchères ?
-* 3 candidatures retirées … mais pas par L’oréal
-* Un Verisign prévenant
-* TMDB
-* 4 enchères privées
-* Evaluations initiales de la semaine
-* Objections rejetées

si vous souhaitez connaitre de façon permanente et exhaustive l’actualité en rapport avec les nouvelles extensions, rien de plus simple :

Demande d’inscription

——————————————————————————————-

Article écrit par Sébastien Almiron

Sébastien est responsable commercial du département noms de domaine du Mailclub. Jouissant d’une expérience de plus de 10 ans, il maîtrise l’ensemble des enjeux transversaux liés aux noms de domaine.

Il conseille les responsables des noms de domaine des plus grandes sociétés françaises dans leur stratégie mondiale de nommage et élabore avec eux leur charte de nommage afin de délimiter leur périmètre d’identité sur Internet.

Il maitrise l’ensemble des problématiques B2B et/ou B2C sur un plan administratif, financier, technique, marketing, référencement et juridique.

Il est joignable au +33 4 88 66 22 37 ou par mail à s.almiron@mailclub.fr pour tout renseignement sur les services proposés par son département.

Gestion de vos marques dans la Trademark ClearingHouse (TMCH)
Protection de vos marques sur l’ensemble des extensions
Une large gamme de surveillances avec analyse