Libération de 12 000 noms domaine premium en .CLUB

.CLUB : 12 000 nouveaux noms premium libérés

Le registre du .CLUB vient de libérer environ 12 000 noms de domaine .CLUB de type premium. Un an après la 1ere vague des 8000 premiers premiums, le registre réitère l’opération en relâchant sur le marché plus de 12 000 noms. Il faut dire que la 1ere édition fut un grand succès puisque des milliers de noms ont été vendus dès le 1er jour de libération.

Ayant senti le potentiel de ces premiums et l’engouement qu’ils pouvaient engendrer, le registre a parfaitement maîtrisé sa stratégie en adoptant la libération de ces noms au compte-goutte. Parmi cette nouvelle vague, il y a quelques bonnes affaires disponibles, incluant des noms de domaine à 3 et 4 caractères, en chinois, et également des noms de marque.

Retrouvez la liste complète des 12 000 nouveaux premiums .CLUB disponible sur le site de SafeBrands.


SafeBrands, en sa qualité de registrar accrédité pour le .CLUB, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.