26 novembre 2013 – Jour J pour les premières sunrises

C’est aujourd’hui que débutent les premières sunrises majeures du programme de nouvelles extensions, avec les 7 premières extensions de Donuts : bike .clothing .guru .holdings .plumbing .singles et .ventures. Ces extensions acceptent les noms de domaine entre 2 et 63 caractères, y compris les termes accentués.

Mailclub est registrar accrédité auprès de Donuts. Il est donc dès aujourd’hui possible d’enregistrer sur le site mailclub.fr des domaines en période sunrise dans ces différentes extensions, à un prix allant selon l’extension de 147 euros HT à 158 euros HT. La période sunrise s’achèvera le 24 janvier 2014. Vous pouvez également contacter votre chargé de clientèle attitré ou notre service commercial (domaines@mailclub.fr ou par téléphone au +33 (0)1 80 82 82 62.

Le prochain lancement important aura lieu le 3 décembre, avec 7 nouvelles extensions donuts (.camera .equipment .estate .gallery .graphics .lighting et .photography) qui seront vendues aux mêmes prix que les 7 premières. Ce jour là devrait également voir le lancement de la sunrise pour le .みんな (« mee-nuh » = « everyone ») lancé par Google, alors que le .kiwi est prévu pour les jours d’après, sans doute autour du milieu du mois.