Systèmes de blocage des noms de domaine

Nouvelles extensions

La multiplicité du choix d’enregistrement oblige aujourd’hui à la mise en place d’une stratégie de protection globale. Toutes les extensions ne sont pas pertinentes pour une marque donnée même si à l’inverse, des atteintes peuvent en résulter. Dans le but de limiter les couts,, certains registres ont mis en place des solutions de blocage. Actuellement, il existe ainsi 4 systèmes de protection de marque en ligne : DPML, UniEPS, TRex et AdultBlock.

Avantages des systèmes de blocage des noms de domaine

DPML, AdultBlock, Uni EPs ou TRex : Besoin de renseignements ?

Vous souhaitez plus d’information ? En tant que registrar accrédité, SafeBrands est à votre disposition pour y répondre et passer commande de ses systèmes de blocage de noms de domaine. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous ou par téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60 (Europe) ou +1 514 600 6124 (Amérique du Nord).

0 + 8 = ?

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés nº78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet en vous connectant au site www.cnil.fr. Vos données ainsi collectées sont destinées à la société SafeBrands afin de vous contacter selon la demande formulée. Vous pouvez exercer vos droits auprès de SafeBrands en nous écrivant, justificatif d’identité joint, via courriel à compliance@safebrands.com.

X