Meilleurs Voeux de la part de SafeBrands !

En janvier 2021, SafeBrands a rejoint le groupe CentralNic PLC. 12 mois plus tard, la greffe a pris et les différences culturelles entre un groupe anglais côté en bourse et une PME française gérée par deux associés un peu atypiques se sont gommées.

Bien sur, il a fallu prendre le temps d’écouter les collaborateurs, de penser à les accompagner à travers des formations adaptées (anglais, management à distance). Il a fallu aussi recruter de nouvelles personnes pour continuer à délivrer un service de haute qualité à nos clients. Nous avons aussi du repenser notre organisation de travail avec un mix entre présence au bureau et télétravail huilé autour de notre vaisseau mère Marseillais.

Au fil de l’année, alors que Charles Tiné, le fondateur et initiateur de l’aventure (et mon partenaire de 23 ans) se retirait de la gestion de SafeBrands, il a fallu réinventer une gouvernance, confier de nouvelles missions à nos collaborateurs, s’organiser pour adopter les outils et méthodes du groupe tout en gardant notre ADN et notre culture autour de l’identité digitale.

Nous avons œuvré ensemble pour que l’histoire soit belle et l’année record pour SafeBrands (et CentralNic). Et nous avons réussi ensemble, sans pouvoir nous rassembler, mais en réussissant à intégrer les nouveaux, profiter de leur fraicheur, et leur transmettre notre amour du client.

En 2022 nous fêterons nos 25 ans et nous aurons le plaisir de vous associer à nos festivités, en ligne et je l’espère dans la vie réelle !

Je vous souhaite au nom de SafeBrands et toute son équipe un excellent cru 2022 pour vos projets, personnels et professionnels, et je vous remercie pour votre fidélité.

Bienvenue en 2022 !


Frédéric Guillemaut