Licence ICP Beian

Vous développez en Chine ?
La licence ICP est nécessaire.

Enregistrer un nom de domaine en Chine est simple. L’utilise dans un cadre d’un site commercial accessible sur le réseau internet chinois l’est beaucoup moins : le titulaire doit obtenir une licence de prestataire de contenu Internet :
LICENCE ICP (Internet Content Provider)

Remplissez le formulaire et nos conseillers vous rappelleront pour votre projet de licence ICP :

6 + 1 = ?

Ou contactez-nous directement, selon votre fuseau horaire, au +33 (0)4 88 66 22 18  (Europe) ou +1 514 600 61 24 (Canada) pour plus d’informations.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés nº78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet en vous connectant au site www.cnil.fr. Vos données ainsi collectées sont destinées à la société Safebrands afin de vous contacter dans le cadre de la campagne ci-dessus (offre SSL). Vous pouvez exercer vos droits auprès de Safebrands en nous écrivant, justificatif d’identité joint, à l’adresse postale: Safebrands, Correspondant Informatique et Libertés, Pôle Média de la Belle de Mai, 37 rue Guibal, 13356 MARSEILLE Cedex 03, ou via courriel à cil@safebrands.com.

Savez-vous combien de domaines contenant votre marque sont enregistrés chaque jour?
Depuis plusieurs années, SafeBrands développe sa propre solution de surveillance internet. Nous avons accumulé des tera octets de data, notamment sur les noms de domaine. Aujourd’hui, nous vous proposons de tester votre marque gratuitement. Indiquez-nous votre marque et nous vous enverrons un graphe avec l’évolution du nombre de domaine enregistrés qui contiennent cette marque sur les 3 derniers mois.
C’est un service 100% gratuit et sans aucune obligation. Si jamais vous voulez en savoir davantage au delà des chiffres, notamment obtenir la liste complète de ces domaines, nous pourrons vous proposer nos services d’audit, de surveillance et d’analyse.
Votre demande a été prise en compte. Vous recevrez prochainement l'analyse demandée.
Vos données ainsi collectées sont destinées à la société SafeBrands, en qualité de responsable de traitement. Elles sont utilisées afin de vous adresser par courriel le graphe que vous avez sollicité. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
X