


Infogérance et Sécurité
L’administration système représente toutes interventions sur le serveur visant à améliorer votre système, modifier des paramètres ou ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Le périmètre de ces interventions couvre l’ensemble des tâches courantes d’administration système. La liste ci-dessous n’est pas exhaustive ; vous pouvez consulter notre équipe technique pour toute autre demande.

- Activation du SSL sur ProFTPD
- Audit de sécurité
- Configuration d’un relais SMTP
- Création + envoi d’une sauvegarde serveur
- Installation de 1 à 5 package(s) Debian
- Installation de 5 librairies PHP
- Installation de ISP-Config
- Installation de pear + 5 modules
- Installation de phpdig
- Installation de Xvfb
- Installation de Zend Optimizer
- Installation des locales
- Installation d’un certificat SSL
- Installation d’un kit de paiement
- Installation d’un VPN IPsec
- Intervention standard de remise en service d’Apache
- Mise en écoute du SMTP sur un port supplémentaire
- Mise en place de la rotation des logs via logrotate
- Optimisation de MySQL (cache, etc.)
- Réglage(s) PHP
- Réinitialisation du mot de passe root hard
- Réinitialisation du mot de passe root soft (si accès possible)Serveur
- Activation des RBLs
- Activation du relay SMTP
- Ajout de l’Application Vault
- Ajout du plugin Dr. Web
- Ajout du plugin SpamAssassin
- Création de 10 domaines web pour le client
- Création de 50 comptes mail pour le client
- Création d’un domaine pour un client
- Création d’un webuser
- Migration données 1 domaine
- Installation d’Apache
- Installation de PHP
- Installation de AwStats
- Ajout d’une librairie pour PHP (GD, MySQL, PostgreSQL, etc.)
- Installation et configuration de Proftpd
- Installation de Postfix (authentification Unix)
- Installation / configuration standard de SpamAssassin
- Installation & configuration standard de MySQL (4.x ou 5.x)
- Installation de PhpMyAdmin
- Installation de PostgreSQL (8.x)
- Installation de PhpPgAdmin
- Configuration d’un lien inter-serveurs
- Configuration d’un VLAN privé (switch d’accès)
Si vous privilégiez la réactivité, nous conseillons l’utilisation du carnet de tickets d’administration système.
Vous souscrivez à un carnet en début de contrat. Puis nous déduisons le nombre de tickets au fil de vos demandes d’interventions.
Le délai d’intervention sur un ticket est souvent inférieur à 24 heures.
C’est la solution la plus souple pour bénéficier d’un hébergement dédié administré.
Sans aucun engagement, vous pouvez solliciter notre équipe technique à tout moment pour l’édition d’un devis sur-mesure. Il vous suffit de contacter le service commercial qui vous transmettra un devis.
C’est la solution la plus simple pour bénéficier d’un serveur dédié administré
Le prix de nos interventions est variable en fonction de la plage horaire, du niveau de risque et de la compétence requise.
Les délais de traitement sont un peu plus long que les tickets. Il faut compter 2 à 4 jours ouvrés.
54, rue Greneta
75002 Paris
FRANCE
Tél.: +33 (0)1 80 82 82 60
Fax: +33 (0)1 80 82 82 61
SAFEBRANDS MARSEILLE
Pôle Media Belle de Mai
37, rue Guibal
13356 Marseille Cedex 3
FRANCE
Tél.: +33 (0)4 88 66 22 22
Fax : +33 (0)4 88 66 22 20
La Verrière
4 boulevard de Cimiez
06000 Nice
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Tél. : +33 (0)4 83 93 53 80
Fax : +33 (0)4 88 66 22 57

CENTRALNIC
London
4th Floor, Saddlers House
44 Gutter Lane
London, EC2V 6BR
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Fax: +44 (0)20 33 88 0601