Infrastructure à la demande (IaaS)

Slide background

Cloud et virtualisation

Ouvrir un compte IaaS gratuit

L’ouverture d’un compte IaaS est gratuite et ne prend que quelques minutes.
La facturation s’adapte à votre consommation de ressources informatiques, à la hausse comme à la baisse.
Pas de consommation de ressources* = Pas de facturation.



Contactez un expert ou demandez une démo

Cloud IaaS by SafeBrands

L’offre IaaS donne accès à un panel complet de services d’infrastructure IT entièrement basé sur OpenStack. Elle offre aux directions informatiques ainsi qu’aux administrateurs systèmes et réseaux une maîtrise de leurs coûts d’infrastructure et une grande souplesse dans la gestion de leur hébergement, au gré des évolutions et de leurs besoins.

Tous les avantages du Cloud,
l’accompagnement, le service et la sécurité en plus !

Trois bonnes raisons de choisir les instances SafeBrands

Simple

La mise à disposition de notre offre IaaS est gratuite. Celle-ci reste gratuite tant qu’aucune instance n’est démarrée. Dès que les premières instances sont démarrées votre compte est considérée comme effectivement utilisé et donc facturable selon la grille tarifaire ci-dessous.

Flexible

En choisissant notre infrastructure pour héberger vos applications vous bénéficierez pleinement des avantages du cloud computing. La facturation se fait à la consommation de ressources de manière totalement élastique. Vous ne payer que ce que vous consommez, puissance de calcul, mémoire et stockage s’adaptent à vos besoins. Finis les problèmes de sur-dimensionnent d’allocation de ressource coûteuse et inutile…

Sécurisé

Vos données sont réparties sur plusieurs sites en temps réel. Nos équipes d’astreinte sont là 24h/24 7j/7 pour surveiller le bon fonctionnement de vos applications. L’hébergement de nos serveurs dédiés à notre infrastructure Cloud sont garantis 100% français, non soumis au Patriot Act.



Cloud IaaS : Grille tarifaire des consommations de ressources

TypeRessources€HT / heure

Instance Start

VCPU : 1
Ram : 2Go
Disque : 25 Go

0,041




Instance Premium

VCPU : 2
Ram : 4Go
Disque : 50 Go

0,082




Instance Advance

VCPU : 4
Ram : 8Go
Disque : 100 Go

0,164




Instance Pro

VCPU : 8
Ram : 16Go
Disque : 500 Go

0,329




Instance Pro+

VCPU : 12
Ram : 24Go
Disque : 750 Go

0,493




Instance Master

VCPU : 16
Ram : 32Go
Disque :1 To

0,657




Instance Master+

VCPU : 20
Ram : 40Go
Disque :1,25 To

0,821




Instance Grand Master

VCPU : 24
Ram : 48Go
Disque :1,5 To

0,986




important

* Vous consommez des ressources informatiques dès le moment où vous démarrez des instances virtuelles (aussi appelées VM ou Machines Virtuelles). Une fois démarrées, ces instances sont facturées à l’heure. Si aucune instance n’est démarrée aucune facturation n’est activée.

Offre IaaS basée sur OpenStack

cloud privé via openstack

L’offre IaaS permet la création de ressources informatiques à la demande : machines virtuelles, stockage hautes performances, réseaux virtuels et firewalls, orchestration & autoscaling, bases de données… Elles vous permettent de maîtriser intelligemment vos coûts d’infrastructures en ne provisionnant les ressources informatiques nécessaires qu’en fonction des besoins de votre l’entreprise.

OpenStack est un ensemble de logiciels open source, permettant d’offrir des services Cloud Computing de type IaaS comme la gestion du Compute, des bases de données et du stockage. L’administration de ces outils s’effectue par le biais d’un tableau de bord qui permet aux administrateurs de contrôler les moindres paramètres.

Pour plus d’informations, consultez le site officiel OpenStack.org ou directement sur notre page dédiée à l’hébergement OpenStack.

L‘interface Openstack – installation d’une instance

Horizon, le nom donné à l’interface OpenStack, est une application web qui permet aux utilisateurs et aux administrateurs de gérer leur Cloud Computing à travers une simple interface graphique. Les capacités d’administration de cette interface de gestion sont très étendues. Elles permettent notamment de gérer toute une infrastructure d’hébergement en mode Cloud sur une simple page web : démarrage et gestion d’instances virtuelles, gestion de réseaux et sous réseaux, création de volume de stockage, orchestration…

Si vous êtes perdu dans la procédure d’installation d’une instance sur Openstack, consultez notre tutoriel Prise en main de l’interface Horizon d’OpenStack sur l’IaaS SafeBrands.

Nos solutions IaaS

En matière de solutions Cloud IaaS, SafeBrands vous proposent deux choix :

 
Urgence H24

Une urgence ? Notre support technique est accessible H24. Il est gratuit durant les heures ouvrées et payant le reste du temps.

pit-stop-safebrands

Lettre d'informations SafeBrands
Recevez chaque semaine toute l'actualité des noms de domaine et le calendrier des lancements de nouvelles extensions dans votre boite aux lettres. Cette infolettre reprend les articles publiés sur safebrands.info.
Votre demande a été prise en compte. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez suivre ses instructions pour confirmer votre adresse email et finaliser votre inscription.
Garantie SafeBrands : ces informations ne sont jamais communiquées ni cédées à des tiers.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
X