Infogérance Cloud

Slide background

Infogérance et Sécurité

SafeBrands propose deux forfaits d’infogérance spécialement étudié pour le Cloud Computing avec maintenance de votre instance pour un état de fonctionnement optimal.

Suivi permanent

Nous faisons un suivi permanent de votre instance et intervenons en cas d’incident

Intervention éclair

Vous bénéficiez ainsi d’un contrat de service incluant un temps d’intervention de 30 minutes en moyenne

2 Forfaits adaptés

Vous pourrez choisir entre un forfait d’intervention en heures ouvrées (Silver) et un forfait d’intervention 24h/24 et 7j/7 (Gold H24).

Forfaits Infogérance Cloud

  • Gamme
  • 90 €
    HT / mois
  • Temps d’intervention
  • Mises à jour de sécurité
  • Infogérance de l’instance
  • Monitoring réseau
  • Monitoring système
  • Monitoring services
  • Sauvegardes
  • FORFAIT SILVER
  • 90
    HT / mois
  • Jours et heures ouvrées en moins d’une heure
  • Oui
  • Oui
  • Oui (trafic, débit…)
  • Oui (VCPU, température, disque…)
  • Oui (HTTP, SMTP, MySQL…)
  • 20 Go + image disque
  • FORFAIT GOLD
  • 180
    HT / mois
  • 24h/24 et 7j/7 en moins de 30 minutes.
  • Oui
  • Oui
  • Oui (trafic, débit…)
  • Oui (VCPU, température, disque…)
  • Oui (HTTP, SMTP, MySQL…)
  • 40 Go + image disque

Infogérance Cloud : Disponibilité et garantie de service

Quelle infogérance Cloud choisir ? Selon les ressources dont vous disposez pour gérer vous-même ou non les incidents sur votre Cloud, SafeBrands vous propose 2 forfaits d’infogérance Cloud :

Infogérance Silver [de 09:00 à 18:00 du lundi au vendredi inclus]
Garantie de temps de rétablissement : 4 heures ouvrées
Garantie de temps d’intervention : 60 minutes

Infogérance Gold [24h/24 et 7j/7]
Garantie de temps de rétablissement : 4 heures non ouvrées
Garantie de temps d’intervention : 30 minutes

SafeBrands garantit un taux de disponibilité réseau de 99,95 % par mois calendaire. Ce niveau de service est le résultat des différentes garanties proposées par SafeBrands : Garantie au niveau infrastructures (électricité, climatisation, etc.) ; Garantie au niveau réseau : 99,95 % ;

Des besoins spécifiques en infogérance cloud ?

Nos conseillers sont disponibles à tout moment pour vous orienter sur la solution la plus adaptée. Ils peuvent en outre vous proposer des configurations personnalisées afin de répondre parfaitement à vos besoins.

Plus d’informations ?
par téléphonetéléphone France SafeBrands +33 (0)4 88 66 22 25 / téléphone Canada SafeBrands +1 514-600-6124
par emailService Hébergement
Lettre d'informations SafeBrands
Recevez chaque semaine toute l'actualité des noms de domaine et le calendrier des lancements de nouvelles extensions dans votre boite aux lettres. Cette infolettre reprend les articles publiés sur safebrands.info.
Votre demande a été prise en compte. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez suivre ses instructions pour confirmer votre adresse email et finaliser votre inscription.
Garantie SafeBrands : ces informations ne sont jamais communiquées ni cédées à des tiers.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Urgence H24

Une urgence ? Notre support technique est accessible H24. Il est gratuit durant les heures ouvrées et payant le reste du temps.

pit-stop-safebrands

X