Suivi permanent
Nous faisons un suivi permanent de votre instance et intervenons en cas d’incident
Nous faisons un suivi permanent de votre instance et intervenons en cas d’incident
Vous bénéficiez ainsi d’un contrat de service incluant un temps d’intervention de 30 minutes en moyenne
Vous pourrez choisir entre un forfait d’intervention en heures ouvrées (Silver) et un forfait d’intervention 24h/24 et 7j/7 (Gold H24).
Quelle infogérance Cloud choisir ? Selon les ressources dont vous disposez pour gérer vous-même ou non les incidents sur votre Cloud, SafeBrands vous propose 2 forfaits d’infogérance Cloud :
Infogérance Silver [de 09:00 à 18:00 du lundi au vendredi inclus]
Garantie de temps de rétablissement : 4 heures ouvrées
Garantie de temps d’intervention : 60 minutes
Infogérance Gold [24h/24 et 7j/7]
Garantie de temps de rétablissement : 4 heures non ouvrées
Garantie de temps d’intervention : 30 minutes
SafeBrands garantit un taux de disponibilité réseau de 99,95 % par mois calendaire. Ce niveau de service est le résultat des différentes garanties proposées par SafeBrands : Garantie au niveau infrastructures (électricité, climatisation, etc.) ; Garantie au niveau réseau : 99,95 % ;
Nos conseillers sont disponibles à tout moment pour vous orienter sur la solution la plus adaptée. Ils peuvent en outre vous proposer des configurations personnalisées afin de répondre parfaitement à vos besoins.
Plus d’informations ? | |
---|---|
par téléphone | ![]() ![]() |
par email | Service Hébergement |