200 000 .TEL

En l’espace de deux mois, le nombre de noms de domaine en .TEL a doublé. Le registre vient d’annoncer que 200 000 .TEL ont été déposés depuis l’ouverture au public il y a deux mois.

Dans un communiqué, Khashayar Mahdavi, le PDG de Telnic se réjouit de cet évènement. « C’est une étape vraiment remarquable si l’on considère la situation économique actuelle et l’intérêt que suscitent les événements mondiaux, toutefois cela prouve qu’un service simple mais captivant sous le contrôle de particuliers a un potentiel important ».

D’après lui, « Comme beaucoup de nos premiers adeptes commencent à se servir de .tel comme de leur unique point de contact, de plus en plus de particuliers et d’entreprises comprennent qu’il s’agit d’un moyen extrêmement utile pour gérer la complexité des choix de communications à partir d’un seul endroit en ligne ».

« Ce n’est que le début… »

M. Mahdavi ajoute: « Les innovations que la communauté autour du .tel est en train de construire signifient que nous bénéficions tous les jours de nouveaux objectifs et de nouvelles opportunités pour la génération de produits financiers, des particuliers qui font leur propre publicité en ligne grâce aux domaines .tel aux grandes organisations qui rénovent complètement leurs modèles commerciaux actuels grâce à la technologie .tel. C’est pour nous un moment très riche en émotions auquel beaucoup de personnes ont l’occasion de participer. Ce n’est que le début. »