SafeBrands obtient le niveau le plus élevé d’accréditation auprès de Nominet (.uk/.co.uk)

Dans son nouveau contrat cadre, Nominet, le registre du . CO.UK/.UK (auprès de qui nous sommes accrédités depuis plus de 10 ans), a établi une nouvelle classification d’accréditation à plusieurs niveaux (Self-Managed, Channel Partner et Accredited Channel Partner). Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que nous sommes devenus l’un des rares prestataire à avoir obtenu le statut d’accréditation le plus élevé (« Accredited Channel Partner » )

Nous sommes à ce titre tenus de suivre des critères les plus stricts en matière de processus opérationnels et avons un engagement très élevé quant au niveau de notre service clients. En contre partie de ces garanties, ce statut nous permet d’accéder à des services spécifiques auprès de Nominet, par exemple en ce qui concerne les changements de titulaires de noms de domaine.

Accéder à ce niveau ultime d’accréditation a été simple pour nous : cette stratégie de service haut de gamme est inscrite dans notre ADN depuis la création de SafeBrands en 1997, quelle que soit l’extension gérée, mais c’est un vrai plus qu’un registre permettre à des sociétés comme la nôtre de bénéficier d’une identification particulière reconnaissant ce niveau de prestations.