déposer nom de domaine .HU

Nom de domaine .HU accessible à tous les européens

Les règles d’enregistrement pour déposer des noms de domaine en .HU sont très strictes et étaient ouvertes qu’à une partie de l’Union Européenne. Afin de développer ses ventes, le registre du ccTLD hongrois a pris la décision d’ouvrir les dépôts à un plus large public.

Jusqu’à présent, seuls les entreprises et les citoyens des pays de l’Union Européenne pouvaient prétendre au .HU. Désormais, les personnes physiques ou morales suivantes sont éligibles au .HU :

  • Les pays membres du Conseil de l’Europe
  • L’espace économique européen (l’EEE)
  • L’Association européenne de libre-échange (l’AELE)
  • Les pays limitrophes à la Hongrie

En revanche, la nécessité d’un contact administratif hongrois est toujours d’actualité de même que la règle de réservation minimum de 2 ans. Si vous ne disposez pas d’un contact administratif local, SafeBrands peut vous fournir l’option de présence locale.


SafeBrands, en sa qualité de registrar accrédité au .HU, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.