enregistrer nom de domaine AT

Disponibilité des noms de domaine .AT en 1 & 2 caractères

Comme nous vous l’avions annoncé le printemps dernier, la libération des noms de domaine .AT – ccTLd de l’Autriche – a commencé et se déroule en plusieurs phases :

  • Période Sunrise – du 29 août au 23 septembre 2016

Cette période est réservée aux titulaires de marques inscrites à la TMCH. D’autres critères sont également à prendre en compte pour pouvoir déposer un nom de domaine pendant cette période :

– La marque en question doit avoir été enregistrée AVANT le 1er juillet 2015
– La marque doit être valide en Autriche

En principe, la règle du « 1er arrivé, 1er servi » est appliquée mais ce n’est pas le cas lors de cette opération. Une fois la période Sunrise terminée, une étude de la demande sera effectuée. En cas de plusieurs demandes pour un même nom de domaine, des enchères fermées auront lieu entre les prétendants durant la période du 10 au 21 octobre 2016.

  • Ouverture à tous – Le 6 décembre 2016

Retrouvez toutes les informations concernant la libération de ces noms de domaine en .AT sur le site du registre nic.AT


SafeBrands, en sa qualité de registrar accrédité du .AT, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.