enregistrement noms de domaine .MT Malte

L’arrivée prochaine des noms de domaine en .MT (Malte)

Ce lundi 6 juin, le registre du .MT – ccTLD de Malte – a publié sur son site internet un communiqué informant la modification du processus d’enregistrement des noms de domaine en .MT d’ici les prochaines semaines.

A l’heure où les registres de ccTLDs libèrent les enregistrements de 2e niveau comme le .UK, .NZ ou .AU, il deviendra possible de déposer votre nom de domaine en .MT de type « domaine.mt » ; à ce jour, seuls les noms de domaine de 3e niveau (.COM.MT) sont accessibles.

Comme c’est souvent le cas dans ce type de situation, une phase similaire à un « grandfathering » sera mise en place, permettant aux titulaires de noms de domaine en .COM.MT d’obtenir la priorité sur leur équivalent en .MT.

Retrouvez toutes les informations sur le site NIC.MT


SafeBrands, en sa qualité de registrar accrédité pour le COM.MT, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.