Lutte anti-cybersquatting

Etudes de cas

Notre client :

Une société informatique.

Qui utilise ma marque sur Internet ?

« Notre marque est composée d’un terme du dictionnaire et nous ne voulons pas empêcher toute utilisation ni enregistrer des centaines de noms de domaine mais nous devons être vigilants ! »

Nous utilisons notre marque dans nos boutiques mais aussi sur Internet et des cybercriminels tentent de profiter de notre réputation et de divertir le trafic de nos clients vers leurs propres sites ou des sites concurrents.

Les études de cas SafeBrands

Tout
Problématiques juridiques
Problématiques marketing
Problématiques techniques
Savez-vous combien de domaines contenant votre marque sont enregistrés chaque jour?
Depuis plusieurs années, SafeBrands développe sa propre solution de surveillance internet. Nous avons accumulé des tera octets de data, notamment sur les noms de domaine. Aujourd’hui, nous vous proposons de tester votre marque gratuitement. Indiquez-nous votre marque et nous vous enverrons un graphe avec l’évolution du nombre de domaine enregistrés qui contiennent cette marque sur les 3 derniers mois.
C’est un service 100% gratuit et sans aucune obligation. Si jamais vous voulez en savoir davantage au delà des chiffres, notamment obtenir la liste complète de ces domaines, nous pourrons vous proposer nos services d’audit, de surveillance et d’analyse.
Votre demande a été prise en compte. Vous recevrez prochainement l'analyse demandée.
Vos données ainsi collectées sont destinées à la société SafeBrands, en qualité de responsable de traitement. Elles sont utilisées afin de vous adresser par courriel le graphe que vous avez sollicité. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
X