J’optimise la surveillance de mes marques

Slide background

Etudes de cas

Notre client :

Un leader mondial du luxe, dont les produits sont sujet à de nombreuses contrefaçons, de plus en plus fréquemment vendues en ligne.

J’optimise la surveillance de mes marques…

 » Nos marques sont célèbres, et payent sur internet le prix de cette célébrité: contrefaçon, cybersquatting, et parfois même dénigrement sur les réseaux sociaux. Nous devons être informés en temps réel pour réagir au plus vite. J’ai une veille internet en place, mais je perds un temps fou chaque semaine à en identifier les résultats pertinents. «

Nous avons mis en place des prestations de surveillance pour être informés chaque semaine des nouveaux noms de domaine enregistrés dans le monde entier dans lesquels nos marques apparaissent. Ces surveillances sont fondamentales dans la stratégie de protection de nos marques car elles permettent de réagir en temps réel à tous les types d’atteintes auxquels nous devons faire face (hameçonnage, cybersquatting, contrefaçon, …).

Les études de cas SafeBrands

Tout
Problématiques juridiques
Problématiques marketing
Problématiques techniques
• Demandez à être contacté(e) pour une démo privée de nos outils anti-cybersquatting •

Veuillez renseigner vos coordonnées ci-dessous et un représentant de SafeBrands vous contactera sous peu pour planifier une démonstration privée à votre convenance.

X