Je me développe à l’international

Etudes de cas

Notre client :

Un fabriquant canadien de produits cosmétiques.

L'actualité des noms de domaine - ce qu'il faut retenir

Je me développe à l’international…

 » Lorsque notre marque était essentiellement distribuée au Canada, les choses étaient simples : nous avions déposé notre .com et notre .ca, et cela nous suffisait. Notre direction regarde à présent vers les marchés européens et asiatiques, et tout devient plus compliqué. Je dois faire les bons choix stratégiques en matière de noms de domaine. «

Nous sommes confrontés à des choix stratégiques complexes. Il faut arbitrer entre des dépôts dans les pays dans lesquels nous sommes déjà présents, les pays dans lesquels nous avons un début de présence commerciale, et les pays que nous pourrions cibler à l’avenir. Nous ne sommes pas des spécialistes et nous n’avons pas un budget illimité ! D’autant qu’en plus des extensions pays il y a maintenant les nouvelles extensions génériques.

Les études de cas SafeBrands

Tout
Problématiques juridiques
Problématiques marketing
Problématiques techniques
• Demandez à être contacté(e) pour une démo privée de nos outils anti-cybersquatting •

Veuillez renseigner vos coordonnées ci-dessous et un représentant de SafeBrands vous contactera sous peu pour planifier une démonstration privée à votre convenance.

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.
X