En cette rentrée 2017, SafeBrands a le plaisir de vous informer du lancement de son nouveau site support au design plus contemporain et contenant les réponses aux questions les plus récurrentes des clients.
Dorénavant, pour vous rendre sur le site Support SafeBrands, deux adresses vous sont proposées : https://support.safebrands.com ou http://safebrands.support. Pour les habitués de l’adresse en .FR, sachez que l’URL est toujours utilisable par la mise en place d’une redirection vers le nouveau site.
Quelles sont les nouveautés du nouveau site support.safebrands.com ?
- Un nouveau design aux couleurs « safebrandiennes », en cohérence avec la charte graphique des autres sites et de la société.
- Un nouveau moteur de recherche plus performant pour trouver plus facilement l’information demandée.
- 4 catégories plus ciblées abordant les questions d’ordre technique, administrative, commerciale et d’utilisation de l’espace client.
- Un accès plus rapide aux 4 sites SafeBrands (FR, COM, CA et QUEBEC) et aux formulaires de contact de ceux-ci.
- Un bouton vert « Travaux/Incidents en cours » pour vous prévenir instantanément d’un problème rencontré sur notre réseau. Si les lignes sont saturées lors d’incident, vous trouverez l’information à cet emplacement ou via notre Twitter SafeBrands Op (https://twitter.com/safebrands_op?lang=fr)
- Un bouton rouge « Contact support » pour contacter notre service technique afin de résoudre vos problèmes 24h/7j (gratuit pendant les jours et heures ouvrées – du lundi au vendredi de 9h à 18h – et payant au-delà de ces périodes via un système de ticket).
N’hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et vos suggestions afin d’améliorer la nouvelle FAQ qui est en perpétuelle évolution.