Tout comme vos marques, votre portefeuille de domaines représente un actif immatériel de votre entreprise.
Qu’il soit composé des noms de vos marques ou qu’il contienne des domaines génériques, il est aujourd’hui nécessaire de dépasser une simple analyse en tant que charge pure, et d’en déterminer une valeur financière dans votre bilan.
Nous avons structuré un modèle d’étude spécifique de valorisation pour que vos domaines passent enfin d’un compte de charge à un compte d’actif. Pour en savoir plus sur cette prestation, veuillez utiliser ce formulaire :
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés nº78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet en vous connectant au site www.cnil.fr. Vos données ainsi collectées sont destinées à la société Safebrands afin de vous contacter et/ou envoyer des informations sur la prestation. Vous pouvez exercer vos droits auprès de Safebrands en nous écrivant, justificatif d’identité joint, via courriel à compliance@safebrands.com.